|
|
| Grillage anti quiscale ! | |
| | Auteur | Message |
---|
MimieMove Oiseau
| Sujet: Grillage anti quiscale ! 29/4/2012, 09:34 | |
| Mon père a bien voulu fabriqué une protection contre les quiscales, lui aussi d'ailleurs il est tanné de les voir... Donc plus maintenant : Premier visiteur Il y a aussi eu mésanges et tarins avant chardonnerets Les chardonnerets ont été les moins peureux, ils y ont entrés sans peur, tandis que les autres ont eu beaucoup plus peur, mais ils vont finir par s'y habituer ! Merci Gilles pour toutes ces idées ingénieuses ! | |
| | | Réjeanne Touzel Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Grillage anti quiscale ! 29/4/2012, 15:28 | |
| | |
| | | ti-lain Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Grillage anti quiscale ! 29/4/2012, 16:11 | |
| Super Mimiemove beau montage | |
| | | MimieMove Oiseau
| Sujet: Re: Grillage anti quiscale ! 29/4/2012, 18:53 | |
| Merci ! | |
| | | martinelolo Collaborateur spécial
| Sujet: Bravo MimiMove 29/4/2012, 22:58 | |
| Bravo MimieMove. :140: C'est désagréable d'être obligé de faire ça, mais si c'est efficace, alors bravo! Sur la deuxième photo c'est quelle espèce cet oiseau, je n'arrive pas à le reconnaître? Il a du rouge un peu et un gros bec Moi ici, il y a toutes les grosseurs d'oiseaux et je n'ai pas trop de problème d'envahissement d'espèces indésirables. Merci MimieMove! :coeur432 | |
| | | MimieMove Oiseau
| Sujet: Re: Grillage anti quiscale ! 30/4/2012, 09:26 | |
| - martinelolo a écrit:
- Bravo MimieMove. :140:
C'est désagréable d'être obligé de faire ça, mais si c'est efficace, alors bravo!
Sur la deuxième photo c'est quelle espèce cet oiseau, je n'arrive pas à le reconnaître? Il a du rouge un peu et un gros bec
Moi ici, il y a toutes les grosseurs d'oiseaux et je n'ai pas trop de problème d'envahissement d'espèces indésirables. Merci MimieMove! :coeur432
C'est un roselin familier mâle, ce sont des habitués de mes mangeoires. Tout récemment, les roselins pourprés ont aussi décidés d'emménager chez nous ! Ça fait toujours plaisir ! | |
| | | martinelolo Collaborateur spécial
| Sujet: Super 30/4/2012, 10:42 | |
| Merci beaucoup MimieMove pour votre réponse. :coeur432 J'aimerais bien les voir ces Roselin familier afin de bien voir la différence entre eux et le pourpré. Ici le mâle est arrivé et il est le Roi avec quelques femelles! Bye et merveilleuse journée chez vous! :coeur432 | |
| | | MimieMove Oiseau
| Sujet: Re: Grillage anti quiscale ! 11/5/2012, 19:38 | |
| Voici une preuve de la popularité de cette mangeoire : Malheureusement, une autre mangeoire se fait projeter ses graines par terre : | |
| | | | Grillage anti quiscale ! | |
|