Sur la musique de "Cello" «Ayoye» «C'est la vie» «Le réveil des oiseaux» les Kréations MartineCello vous amènent dans le sentier des mangeoires. En passant par l'étang pour observer les canards Colvert, les Gros bec errant sous une petite grêle, un écureuil roux qui agace mon chien et les Mésange à tête noire et à tête brune nous vous partageons ces quelques minutes de la journée du 11 avril 2012. Merci et n'oubliez pas de visiter le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un très beau vidéo, tu as tout les temps chez toi, neige , grêle et les oiseaux sont au rendez vous...belle musique Cello bravo et belle pièce musical qui accompagne le montage Bravo et Merci Martinelolo pour ce partage.. :coeur432
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: Merci 14/4/2012, 10:10
Merci Sylvie pour votre commentaire! :coeur432 Oui ici en montagne on ne sait jamais à quoi s'attendre comme température! Les oiseaux et moi sommes toujours à l’affût de toutes les intempéries!
Tres belle vidéo oui vraiment gâte par la température ton chien aime bien l'ecureuil .Chez vous l été toi etre un paradis pour les oiseaux je t envie Bravo a Cello pour la musique et surtout a toi Martinelolo pour la belle vidéo
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: Merci Jean-Louis! 15/4/2012, 12:18
jean-louis a écrit:
Tres belle vidéo oui vraiment gâte par la température ton chien aime bien l'ecureuil .Chez vous l été toi etre un paradis pour les oiseaux je t envie Bravo a Cello pour la musique et surtout a toi Martinelolo pour la belle vidéo
Jean-Louis, :coeur432 ici toutes les saisons sont magnifiques. Juste que l'hiver est trop long presque 6 mois de neige... Mais l'été est sans aucun doute ma préférée sauf pour les moustiques qui sont en grand nombre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'automne est la plus belle pour ses couleurs mais tellement éphémère Merci et au plaisir de vous faire savourer une partie du printemps le 20 mai!
11 avril 2012 Gros bec, grêle, Colvert, Mésange...etc...