Sujet: Écureuil roux et Canard Colvert 6 avril 2012 7/4/2012, 10:25
Sur la musique au piano «Les yeux du coeur» et «Fool's Overture» interprétée par "Cello" laissez vous bercer en regardant l'agile et jeune écureuil roux qui est le passe-temps de mon chien "Beauté". Autant dans le sentier des mangeoires que sur la galerie les écureuils roux sont très actifs. Sur l'étang encore gelé, les canards sont arrivés depuis quelques semaines, dans ce montage deux femelles et un mâle Colvert ne semblent pas être dérangés par l'eau glacée. Merci Nordic pour la photo de fermeture nous invitant à visiter notre forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci Cello pour tout votre temps à créer cette belle musique! Merci à vous tous de prendre le temps de visionner les montages de Kréations MartineCello. Les images de cette vidéo ont été captées à Saint-Fabien-de-Panet, Québec, Canada.
Imaginez vous que c'est un écureuil en chocolat pour vous souhaiter Joyeuses Pâques!
Merci et :coeur432 profitez-en pour déguster quelques gâteries à ma santé et à celle de Cello!
Jean-Louis Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Écureuil roux et Canard Colvert 6 avril 2012 8/4/2012, 08:45
Tres belle vidéo ton chien a l air d apprécier sont ami l'écureuil bien aimé de voir les canards dans l'etang et tres belle musique Bravo Martinelolo Joyeuse Pâques
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: Merci 8/4/2012, 09:16
Merci Jean-Louis, :coeur432 Si mon chien avait la chance d'attraper l'écureuil, il ne ferait pas vieux os... Mais il n'y a vraiment pas de chance car ils sont tellement intelligents et habiles ces petits! Merci et Joyeuses Pâques! :coeur432
Sylvie Lavallée Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Écureuil roux et Canard Colvert 6 avril 2012 10/4/2012, 10:30
Beau vidéo, c'est comique de voir Beauté attendre le Ti-roux et le surveiller, beau choix musical Bravo Cello , et les colverts sont bien heureux d'avoir un étang pour si baigner..Bravo et Merci Martinelolo pour ce beau partage :coeur432
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: Merci 10/4/2012, 10:47
Merci Sylvie, :coeur432 oui les écureuils l'occupent bien mon chien! Pendant ce temps je peux m'occuper des oiseaux. Mais là quand c'est sur la galerie j'aime moins ça. Quand il arrive les Gros bec ont peut et partent...