|
| Mangeoires de mes sentiers | |
| | Auteur | Message |
---|
martinelolo Collaborateur spécial
| Sujet: Mangeoires de mes sentiers 20/3/2012, 00:32 | |
| Quelques une des mangeoires que j'ai fabriquées et installées dans un sentier depuis quelques mois et fréquentées par: Mésange à tête noire, Mésange à tête brune, Sittelle à poitrine rousse, Tarin des Pins, Geai bleus, Écureuil roux... # 3305 (crème glacée, os à soupe, cocottes) # 3306 (café Folgers, bouteille de ketchup, os et cocottes) # 3307 (bouteille de ketchup, os et cocottes) # 3308 (jus de légume, os, cocottes) # 3309 (pot de café en plastique, contenant de simili bacon) # 3310 (2 x 4 litres de crème glacée, un margarine, un pot de café) # 3321 (un contenant de crème glacée, mon chien "Beauté" qui surveille les Écureuil) Merci! :coeur432 | |
| | | Jean-Louis Passionné des oiseaux
| | | | martinelolo Collaborateur spécial
| Sujet: Merci 20/3/2012, 08:20 | |
| - jean-louis a écrit:
- Magnifique demande beaucoup de votre temps pour remplir les mangeoire et j aime beaucoup la dernière photo charmant cette photo Bravo Martinelolo
Merci Jean-Louis, beaucoup de travail, j'en avais 20 mangeoires à part les os et cocottes, mais il y en a qui se brisent et je les ramène à la "Shop" pour réparation ou rénovation...J'en remplace, j'en jette, j'en enlève, toujours en mouvement. Mon chien, lui a son poste d'alimentation, :coeur432 plein d'os, mais là il y en a un qui a été grugé différemment,très grugé Merci! | |
| | | Réjeanne Touzel Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Mangeoires de mes sentiers 20/3/2012, 08:28 | |
| | |
| | | martinelolo Collaborateur spécial
| Sujet: Merci 20/3/2012, 08:42 | |
| - nordic a écrit:
- wow les oiseaux sont choyer il y en a pour toutes les goût bravo Lolo les écureuils doit en grugé de temps en temps
Merci Nordic, :coeur432 Je pensais que les écureuils briseraient bien des choses, mais pas si pire, ils ont volé mes champignons qui étaient collés. Mais c'est les Tarin des Pins qui brisent les cordes de jute pour mettre dans leurs nids. Mes mangeoires tombent au sol, mais elles sont incassables! Là je leur installe de la mousse de sécheuse dans un distributeur de mousse "home made2 Ils vont peut-être préférer ça à mes cordes | |
| | | Réjeanne Touzel Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Mangeoires de mes sentiers 20/3/2012, 08:47 | |
| | |
| | | | Mangeoires de mes sentiers | |
|