Bonjour, Les Kréations MartineCello vous présentent un court montage sur la musique de Cello «Bluesette». Le Geai bleu, le Gros bec errant, le Pic chevelu et l'Étourneau sansonnet sont des espèces qui aiment mon mélange de suif et beurre d'arachides et les graines de Tournesol noir. Nous vous invitons à visiter le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin de voir d'autres vidéos et photos que les membres vous présentent. Prochain montage le 1er mars 2012 d'un membre extraordinaire à ne pas manquer. Merci, bonne journée et à bientôt.
Superbe j ai bien aime l ouverture avec le geai bleu aux cote le pics et que dire plus loin l étourneau De tres beaux becs errant tres belle vidéo et belle musique Bravo Martinelolo
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: Merci 28/2/2012, 07:29
Merci à vous Jean-Louis, je suis tellement contente d'avoir du JAUNE enfin dans mes montages. :coeur432
J'ai vu une femelle avec 6 mâles, mais elle est trop "excitée" avec tous ces mâles et elle ne reste pas en place aux mangeoires... Je ne comprends pas pourquoi???
Beau vidéo, j'aime bien voir les gros bec errant sont tellement beau, un beau montage que tu nous présente..Belle musique douce bravo Cello bon choix musical Merci et bravo Martinelolo pour ce beau partage :coeur432
Bien cocasse de voir le geai et le pic bouffer tout près, et que dire des magnifiques gros-becs, très belle musique d'ambiance de Cello :coeur432
Sujet: Merci infiniment 28/2/2012, 10:17
Vous me faîtes bien plaisir Sylvie et Denis! Ce matin ils étaient encore ici, mais les mangeoires étaient recouvertes de neige et eux ce no sont pas des déneigeurs... Ils vont revenir cette après midi. S'il peut arrêter de neiger! Merci beaucoup j'apprécie vos commentaires! :coeur432
ah que j'aime les gros-becs un beau jaune et noir très belle vidéo et merci Cello pour la musique un beau partage Lolo tu nous remplie les yeux
Sujet: Merci 28/2/2012, 15:48
Merci Mr.Pépé, vous me faîte grand plaisir Merci Nordic, je suis tellement contente de les revoir enfin!
J'ai hâte d'avoir une bonne caméra comme toi pour faire de belles photos. J'aime tellement tes photos.
Cello a choisie des photos dans tes messages pour la fin de nos montages. C'est tellement beau! :coeur432 Merci de nous permettre de les utiliser. :coeur432