Très beau montage, les pics s'y donnent à coeur joie, et le petit roux avec la cocotte, bref tout le monde est heureux sans oublié la musique bien sûr Merci Martine, je t'envies de vivre dans un si beau coin, pour qui sait observer, même en hiver la Nature nous offre des merveilles
Est-ce que l'appareil que tu utilise enregistre aussi les sons ou bien si c'est au montage que tu les ajoute? Est-ce que ça ne serait pas moins compliqué de juste nous faire entendre les bruits environnants si tel est le cas? Ça te ferait moins de préoccupation à propos des droits d'auteurs. Parfois aussi, ça serait intéressant d'entendre le chant des gros becs par exemple. Ça fait beaucoup de questions, je sais mais tu répond si et quand tu veux.
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: réponses 5/1/2014, 20:47
Je fais les vidéos à travers une vitre dans la maison Sauf l'été je sors sur la galerie J'aime aussi entendre le chant des oiseaux
Oui ma caméra enregistre les sons et j'en ai aussi des montages où on entents les chants d'oiseaux Je vais essayer d'en faire plus en 2014 Promis :coeur432