Sujet: L'affaire est Ketchup! (Très simple) 25/1/2012, 01:49
Bonjour à tous! Les Kréations MartineCello vous présente un montage spécial: «L'affaire est Ketchup!» Vous pourrez constater que c'est peu coûteux de nourrir les oiseaux en les voyant aller à tour de rôle se chercher des graines crues de Tournesol dans le fond d'une bouteille de Ketchup vide et transformée en mangeoire d'oiseaux. Vous n'avez pas besoin de décoller les étiquettes des 2 côtés, vous les enlever complètement avec une lame style exacto en suivant le contour de l'étiquette. Pour suspendre très facile car le bouchon est déjà perforé au centre. Vous enlever la partie qui fermait pour boucher le trou et y passer un cordon ou une courroie de plastique (ties-rap) replié et bloqué par la languette d'une canette de liqueur. Pas besoin d'installer des perches, essayez de placer la bouteille près d'une branche et le tour est joué! Merci et bon visionnement, tous à vos bouteilles!
Merci et Merveilleuse journée à tous! :coeur432
Yves Rivard Passionné des oiseaux
Sujet: Re: L'affaire est Ketchup! (Très simple) 25/1/2012, 04:46
Très bonne idée pour la bouteille , beau vidéo et merveilleux chiox et interprétation musicale :coeur432
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: Merci 25/1/2012, 05:01
Merci Yves, Vous êtes bien gentil et j'apprécie votre commentaire! Bonne journée! :coeur432
Réjeanne Touzel Passionné des oiseaux
Sujet: Re: L'affaire est Ketchup! (Très simple) 25/1/2012, 06:22
merci Lolo une chance qu'on t'as tu es géniale avec toutes tes idées
Alouette Collaborateur spécial
Sujet: Re: L'affaire est Ketchup! (Très simple) 25/1/2012, 10:59
J'adore la bouteille de Ketchup, et elle reste esthétique en suivant le contour des étiquettes comme vous dites! Merci pour l'idée, j'avais dans l'idée d'acheter en magasin mais j'ai changé d'avis! :mrgreen: C'est fou comme on peut être créatif quand on s'ouvre les yeux!
Invité Invité
Sujet: Re: L'affaire est Ketchup! (Très simple) 25/1/2012, 13:16
Belle initiative pour la récupération de la bouteille de ketchup et beau choix de musique....encore bravo, toujours un plaisir de visionner vos vidéos
Sujet: Merci les filles 26/1/2012, 00:33
Merci beaucoup les filles, Nordic, Alouette et Liane, c'est gentil!
Alouette sur le même modèle que le Ketchup, on peut aussi prendre une bouteille de rince bouche mais il faut perforer le bouchon avec une mèche. Merci et bonne journée! :coeur432
Denis Membre Donateur
Sujet: Re: L'affaire est Ketchup! (Très simple) 26/1/2012, 03:20
Super de bonne idée Martine, comme d'habitude Je vais me mettre au ketchup
Sylvie Lavallée Passionné des oiseaux
Sujet: Re: L'affaire est Ketchup! (Très simple) 26/1/2012, 03:36
Belle réalisation..belle musique ..Bravo Martinelolo et Cello.. Merci..
Sujet: Merci beaucoup 26/1/2012, 03:57
Je vous remercie beaucoup Denis et Sylvie. :coeur432 Vive le Ketchup et les bouteilles vides!