Sujet: L'affaire est ketchup avec sizerins flammés 27/3/2013, 14:13
Les Kréations MartineCello vous présentent un montage avec la musique interprétée par Cello du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Avec une bouteille de ketchup vide vous pouvez faire une mangeoire d'oiseaux pour les graines de Nyjer (chardon noir). Voilà une idée facile à fabriquer, faire des trous pour passer les perches avec une lame exacto et des trous de 4 millimètres avec un poinçon 2 pouces au dessus des perches. Fixer les perches (ou branches) sur une assiette ovale à l'aide de ties wraps en plastique, perforer les trous dans l'assiette avec une mèche à l'aide d'une drille ou moine électrique. Passer un cordon dans le trou du bouchon et suspendre pour les oiseaux. Musique interprétée par Cello, montage Martinelolo pour les Kréations MartineCello. Merci et à bientôt!
:coeur432 :coeur432 :coeur432 Merci!
Réjeanne Touzel Passionné des oiseaux
Sujet: Re: L'affaire est ketchup avec sizerins flammés 28/3/2013, 13:53
tu as de super de bonne idée Lolo bravo
Denis Membre Donateur
Sujet: Re: L'affaire est ketchup avec sizerins flammés 28/3/2013, 15:48
Une autre création toute simple, fallait y penser Bravo Martine
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: Merci beaucoup 28/3/2013, 16:05
Je vous remercie Nordic et Denis. Je suis contente qu'ils restent aussi longtemps chez moi. Chaque matin je me dis: «Est-ce qu'ils vont être encore ici aujourd'hui?» Je viens d'acheter encore un 50 livres de Nyjer à $66,70 j'espère qu'ils ne me quitteront pas tout de suite. Merci et Joyeuses Pâques! :coeur432 :coeur432 :coeur432
Hélène Martin Oeuf
Sujet: Re: L'affaire est ketchup avec sizerins flammés 29/3/2013, 22:27
Très bien ton vidéo ketchup et les autres messages super. Oiseau il fait pitié le petit. C'est bien pour dire que la vie des oiseaux est bien comme la nautre. Nous connaissons tous des personnes avec un handicap et tes photos m'on fait réfléchir je suis bien chanceuse d'être en forme et avoir tous mes membres merci mon dieu. Bravo
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: Merci Hélène 30/3/2013, 00:28
Un gros merci Hélène pour ton commentaire. Oui tu as raison, souvent les oiseaux sont un exemple de courage pour nous. On voit souvent des oiseaux handicapés et c'est bien triste. Sois heureuse et profites bien de la vie Hélène. Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire, ça me fait bien plaisir. Joyeuses Pâques! :coeur432 :coeur432 :coeur432