Mangeoire d'oiseaux fabriquée avec un pot géant en plastique
+3
Réjeanne Touzel
Sylvie Lavallée
martinelolo
7 participants
Auteur
Sujet: Mangeoire d'oiseaux fabriquée avec un pot géant en plastique 12/1/2012, 13:07
Bonjour, ce montage a été filmé le 20 mai 2011. Pour vous montrer quelques oiseaux présents aux mangeoires durant ce mois de printemps. Un gros pot qui contenait des biscuits pour les chiens a été transformé en mangeoire d'oiseaux. En étant transparent, on peut voir les oiseaux qui entrent à l'intérieur. Prochainement je vais créer une autre mangeoire avec un contenant vide d'eau de javel, qui a presque la même grosseur. Merci et à bientôt. Sur une musique de "Cello"
Merci et bonne journée
Sylvie Lavallée Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Mangeoire d'oiseaux fabriquée avec un pot géant en plastique 12/1/2012, 14:39
Bonne idée de mangeoire on vois bien que les oiseaux y sont a l'aise à l'intérieur..Bravo et Merci Martinelolo pour ce partage :coeur432 Belle musique Cello Bravo
Réjeanne Touzel Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Mangeoire d'oiseaux fabriquée avec un pot géant en plastique 12/1/2012, 14:45
bravo Lolo et Cello
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: Merci 12/1/2012, 15:06
Merci Sylvie et Nordic, c'est une vidéo du printemps passé, j'ai tellement hâte de revoir ces beaux oiseaux là. Bonne journée! :coeur432
Denis Membre Donateur
Sujet: Re: Mangeoire d'oiseaux fabriquée avec un pot géant en plastique 12/1/2012, 16:14
Une autre bonne idée géniale Bravo Martine
Jean-Louis Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Mangeoire d'oiseaux fabriquée avec un pot géant en plastique 12/1/2012, 16:52
Tres gros mangeoire oui de bon vieux souvenir , cet toujours un plaisir de revoir ce quoi ressemble le printemps .patience je pense que l hiver n est pas encore fini
Invité Invité
Sujet: Re: Mangeoire d'oiseaux fabriquée avec un pot géant en plastique 12/1/2012, 20:20
Belles visites, ils se régalent dans cette mangeoire...merci de partager martinelolo..
Pépé Michel Membre Donateur
Sujet: Re: Mangeoire d'oiseaux fabriquée avec un pot géant en plastique 12/1/2012, 21:34
Toujours Magique de voir, l'activité qui entoure vos mangeoire Mlle Martinelolo Belle vidéo Martinelolo et la musique de Cello
ti-lain Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Mangeoire d'oiseaux fabriquée avec un pot géant en plastique 12/1/2012, 21:44
j'ai bien hate de vois cette nouvelle création martinelolo,bravo pour la vidéo et la musique aussi
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: Merci 15/1/2012, 13:30
Merci à vous tous pour vos commentaires, c'est gentil. Présentement je travaille sur les contenants vides d'eau de javel pour fabriquer une mangeoires différente et pratique. Je fais plusieurs expériences avant d'en réussir une à mon gôut. J'aurais dû, dont dû conserver tous mes contenants de Javel vides... Réserver les vôtres car c'est pour bientôt le résultat. Espérant créer ce que je j'ai dans le cerveau...
Mangeoire d'oiseaux fabriquée avec un pot géant en plastique