Bonjour à tous, Bienvenue sur ma chaîne Martinelolo (Lorraine Martin)
Musique : François Rouleau : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] «Oasis»
Voilà une mangeoires d'oiseaux très simple à fabriquer. Une bouteille en plastique qui contenait du détergent : M. Net peinte à l'acrylique et protégée avec un verni.
Les 2 gobelets de débit pour les graines sont fabriqués avec du plastique transparent (bouteille de liqueur de 2 litres) Vous pouvez aussi faire les gobelets avec une canette de soda ou une assiette à tarte en aluminium. Je vous donne le lien de la chaîne de William et Compagnie qui vous explique comment faire une mangeoires en utilisant les gobelets de débit : «Comment faire une mangeoire d'oiseaux» [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voilà le lien pour visiter sa chaîne et vous abonner car ce jeune est très intéressant: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour voir des tutoriels sur les gobelets de débits sur ma chaîne voilà quelques liens: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de votre visite, merci de vous abonner, merci de partager. Lorraine Martin pour le bonheur des oiseaux du ciel!