Sujet: Hommage à Nordic du forum oiseauxduquebec.org 12/11/2011, 14:17
Bonjour, au nom des membres du forum oiseauxduquebec.org , les Kréations MartineCello vous présentent un diaporama des belles photos de Nordic . Merci à Ti-L@in pour ses beaux chants d'oiseaux et à notre musicien et chanteur Cello qui généreusement interprète les chansons et musiques qui accompagnent le montage. Merci pour vos commentaires! Bienvenu sur le forum.
Un petit 9 minutes avec la belle chanson de Cello: «Un coin de vie» et «Méditation» avec les chants d'oiseaux de Ti-L@in sur la musique douce et agréable de Cello.
Merci Nordic pour tes photos qui font rêver par leurs beautés et variétés. :309: :coeur432
ti-lain Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Hommage à Nordic du forum oiseauxduquebec.org 12/11/2011, 14:29
ces un beau hommage sa Martinelolo et Nordic le mérite bien bravo
les photos et music sont
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: Merci Ti-L@in 12/11/2011, 16:11
Vous êtes bien gentil Ti-L@in! C'est drôle votre avatar est-ce qu'il y a un ogre ou un géant qui utilise cette grosseur de raquettes à neige. Très originale votre photo! Pouvons nous la voir en plus gros! Demande spéciale pour martinelolo ! :coeur432 Merci!
Pépé Michel Membre Donateur
Sujet: Re: Hommage à Nordic du forum oiseauxduquebec.org 12/11/2011, 20:16
Belle video Belle photos de nordic Super montage de Martinelolo Musique de cello qui harmonise le tous
Oups et que dire des sons d"oiseaux de tiL@in
J"ai passé une agréable et magnifique 9 minutes en votre compagner MERCI
Réjeanne Touzel Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Hommage à Nordic du forum oiseauxduquebec.org 13/11/2011, 15:52
un gros merci à vous 3 Lolo tu es merveilleuse j'adore le montage qui me rapelle de nbeaux souvenirs de mes photos Cello la musique et la chanson est top merci Ti-Lain pour tout
François Paquette Modérateur
Sujet: Re: Hommage à Nordic du forum oiseauxduquebec.org 13/11/2011, 23:41
Merci Nordic d'avoir accepté notre invitation. Vos photos sont magnifiques. Vous avez un don pour les parulines!
Sujet: Re: Hommage à Nordic du forum oiseauxduquebec.org 14/11/2011, 07:53
oui Cello les parulines sont mes préférées j'ai hâte à chaque année pour réussir à voir des espèces que je n'es jamais vu
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: Bravo 14/11/2011, 07:56
Bravo Nordic, moi j'aime aussi tes Mésange à tête brune et noire. Il y avait tellement de belles photos que ça me faisait de la peine d'en enlever quelques unes. J'avais tellement de photos au total, plus de 200, alors j'ai dû en enlever à cause du temps. Bravo pour ta présence et l'encouragement que tu témoignes aux membres par tes commentaires. :coeur432
Sujet: Re: Hommage à Nordic du forum oiseauxduquebec.org 14/11/2011, 07:58
merci beaucoup Lolo
Sylvie Lavallée Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Hommage à Nordic du forum oiseauxduquebec.org 14/11/2011, 08:35
Très beau vidéo avec d'excellente photos de Nordic, un très belle hommage...Bravo Cello pour la musique et tu chante très bien ..Merci Ti-L@in pour les chants d'oiseaux....Bravo et Merci Martinelolo pour ce beau partage :coeur432
Hommage à Nordic du forum oiseauxduquebec.org
Page 1 sur 1