Wow ! Lolo, c"est vraiment magnifique ton set-up ! Vraiment un beau bravo ! Avec la végétation, les brouettes, l'échelle, la balançeoire et le deuxième set-up ! Tu as vraiment tous ce qu'il faut pour en avoir à craker ! Encore mille bravo Lorainne !
Vraiment beau ! plein de belles couleurs ,très bien agencé. Dites donc: les cocottes sont grosses chez vous
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: Grosses cocottes 10/11/2011, 09:54
Gélinotte a écrit:
Vraiment beau ! plein de belles couleurs ,très bien agencé. Dites donc: les cocottes sont grosses chez vous
Merci Gélontte pour votre commentaires. :coeur432 Oui elles sont grosses regardez dans ce montage au début et à la fin complètement je touche aux cocottes on peut voir la grosseur. L'épinette prends 3 ans à les rendre à terme comme celles que j'ai cueillies. Je vais en ramasser plusieurs dès qu'elles vont tomber au sol.
Merci MimieMove pour ton gentil commentaire! :coeur432 Merci Pompinou, Hâte que mes oiseaux reviennent! Merci pour votre encouragement! :coeur432 Merveilleuse journée! :coeur432
C'est tellement beau....superbe cachet j'adore....je suis jalouse
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: Merci 10/11/2011, 16:40
Merci Nordic, Sylvie et Mija! J'ai tellement hâte maintenant d'avoir des oiseaux sur mes photos et de faire d'autres montages vidéos que sur les Pic chevelu et Pic mineur... J'veux des oiseaux! Merci pour vos commentaires! :coeur432