Sujet: Pour Raphaëlle (ailedenuit) une journée en nature 9/11/2011, 08:08
Bonjour Raphaëlle (ailedenuit) , j'ai fait ma promenade quotidienne avec mon chien Beauté tout en cueillant quelques champignons sur les vieux troncs de Bouleaux. Il y a aussi encore de grosses cocottes dans un résineux et j'aime bien mettre un mélange de suif et beurre d'arachides sur ces cocottes. Je répond aussi à MimieMove au sujet du bardeau de cèdre que j'utilise pour faire des bricolages comme les brouettes miniatures. Sur 3 pièces musicales interprétées par Cello, prenez un petit 15 minutes de relaxation, vous le méritez bien! Raphaëlle, je t'amène à mon marécage préféré où les castors avaient fait leur barrage et ainsi inondé les cèdres. Merci pour les beaux montages avec mes photos d'oiseaux. Merveilleuse journée à tous!
:coeur432 :coeur432 :coeur432 Merci !
Sylvie Lavallée Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Pour Raphaëlle (ailedenuit) une journée en nature 9/11/2011, 09:15
Un très beau vidéo, une belle promenade en forêt avec toi et beauté c'est un banc de fraicheur...Merci...Belle collection de champignons tu vas faire des merveilles avec tout ça...Je n'oublie pas la belle musique de Cello qui me berce pendant le visionnement Bravo Cello et Merci ! Bravo Raphaelle pour tes très beaux montages j'adore ce que tu fait... Merci et Bravo Martinelolo pour ton beau travail de montage vidéo.. :coeur432
Réjeanne Touzel Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Pour Raphaëlle (ailedenuit) une journée en nature 9/11/2011, 11:04
wow j'adore ton montage Lolo et Raphaelle aussi les montage de photo c'est superbe je me suis promener avec toi et beautée et j'ai beaucoup aimer merci Cello pour ta musique
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: Merci Les Filles! 9/11/2011, 11:38
Merci Sylvie, c'est vraiment gentil, j'apprécie beaucoup! :coeur432 :coeur432
Merci Nordic, à défaut de nouveaux oiseaux que j'attends toujours, je n'ai que les Pic chevelus, un Pic mineur, des Mésange, et des Geai bleu aux arachides! Où sont donc passé tous les autres espèces d'oiseaux, ça va faire 3 mois que je suis abandonnée... Merci pour ton commentaire, ça me fait plaisir! :coeur432 :coeur432
Réjeanne Touzel Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Pour Raphaëlle (ailedenuit) une journée en nature 9/11/2011, 12:17
tu es abbandonné Lolo :coeur432 ils vont tous revenir ne tant fait pas ils on trop de manger en fôrest
François Paquette Modérateur
Sujet: Re: Pour Raphaëlle (ailedenuit) une journée en nature 9/11/2011, 17:15
Merci Lolo pour cette belle promenade! Gros merci Sylvie et Nordic, c'est très gentil à vous.
Bonne soirée à tous.
Justin Lapierre Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Pour Raphaëlle (ailedenuit) une journée en nature 9/11/2011, 17:16
ti-lain Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Pour Raphaëlle (ailedenuit) une journée en nature 9/11/2011, 19:50
Ah! j'aime tèlement vos vidoé Martinelolo un énorme merci
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: Merci 10/11/2011, 10:00
Merci Nordic pour tes encouragements :coeur432
Merci Cello de faire de la belle musique pour mes montages, ça me motive. Vous êtes gentil! :coeur432
Merci Justin pour ton commentaire, j'apprécie ton opinion car tu es jeune et pleins de belles idées nouvelles! :coeur432
Merci Ti-L@in, quand je vais dans les sentiers je pense à votre visite avec vos 2 adorables oisillons! :coeur432 Bonne journée à tous! :coeur432