Ou trouver de peanuts à écailles pour mes geais bleu
Auteur
Sujet: Ou trouver de peanuts à écailles pour mes geais bleu 14/9/2007, 20:32
Bonjour, mes geais bleu adore les peanuts écalles mais le problème est qu'il coûtait cher et ils en consomment beaucoup Connaissez-vous des endroits ou je peut me les procurer à bon prix Je demeure à Victoriaville Merci Dite moi comment écrire: peanuts écalles
Invité Invité
Sujet: Re: Ou trouver de peanuts à écailles pour mes geais bleu 15/9/2007, 10:02
Merci, picor Je vais aller voir dès ce matin C'est de que je fais moi aussi, je leur donne du mais concassé, mais ils aiment tellement les peanuts que je veut leur faire plaisir et c'est le fun de les voir partir avec une peanut dans la bouche
Invité Invité
Sujet: Re: Ou trouver de peanuts à écailles pour mes geais bleu 15/9/2007, 12:34
arachides en écales
Les geais bleus ne mangent pas toutes les arachides en écales, ils vont aussi les cachés dans les plates bandes de fleurs ( j'en ai fait la constatation ) alors contrôle ton apprivosionnement .
Invité Invité
Sujet: Re: Ou trouver de peanuts à écailles pour mes geais bleu 15/9/2007, 12:58
Merci botania Tu as amélioré mon orthographe En passant j'ai vu dans ton profil, que tu as un emploie, qui est à mon avis le plus valorisant de tous les métiers, félicitation Bonne journée
Invité Invité
Sujet: Re: Ou trouver de peanuts à écailles pour mes geais bleu 15/9/2007, 13:14
Si au moins je serais appréciée de temps en temps .
Ou trouver de peanuts à écailles pour mes geais bleu