Les Kréations MartineCello vous présentent un montage avec la nature et quelques oiseaux. Vous pourrez voir la différence de grosseur entre le Pic chevelu et le Pic mineur qui dégustent un mélange de suif, beurre d'arachides, semoule de maïs, germe de blé et gruau dans des rondins de Bouleau troués. Un Roselin pourpré femelle qui est resté aux mangeoires alors que tous les autres sont partis pour la saison. Quelques champignons rencontrés dans les sentiers parcourus avec mon chien à Saint-Fabien-de-Panet, Québec. Sur quelques pièces musicales composées et interprétées par Cello membre du forum oiseauxduquebec.org relaxez quelques minutes. Merci et à bientôt!
Dune de pierres, Amélanchier, Champignons, et surtout vous pourrez voir la grosse différence entre Pic chevelu et Pic mineur
Beau vidéo! Merci de faire part de la différence entre les 2 Pics, bravo et merci!
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: Merci Nordic et Justin 20/9/2011, 07:46
Un gros Merci à vous deux! C'est rare de voir un Pic mineur et un Chevelu en même temps et assez proche pour faire juste une photo ou vidéo. C'était la deuxième fois que je les voyais si près, pas de caméra la première fois. Là quand je les ai vu ensemble aux rondins j'étais heureuse de capter ce moment pour vous le partager. Merci Justin et Nordic! :coeur432 :coeur432