ti-lain Passionné des oiseaux
| Sujet: mon premier livre d'identification 31/8/2011, 21:27 | |
| Bonsoir mes amis je tenais a vous dire que se soir pendant le souper avec comme invité ma belle-maman , j'ai reçus mon premier livre d'identification sur les oiseaux ses un livre de Jean Paquin et je dois absolument vous dire que ses un merveillieux livre très bien construit alors je vous le conseil les photos son superbe ainsi que les informations sur nos amis a plume , je suis si content que j'ai n'ai pas pus m'empêcher de vous le dire merci a ma gentille belle mère :coeur432 | |
|
MimieMove Oiseau
| Sujet: Re: mon premier livre d'identification 31/8/2011, 21:50 | |
| Veux-tu parler de lui ? ici : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]Je ne l'ai pas, mais je l'ai déjà feuilleter rapidement et il m'a l'air d'un TRÈS bon livre d'identification ! | |
|
ti-lain Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: mon premier livre d'identification 31/8/2011, 21:56 | |
| Bonsoir mimiemove je parle de se livre [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]il est vraiment super et se sont de vrais photos pas des dessins et pour le prix bien je ne sais pas car ses un cadeau alors désolé | |
|
Justin Lapierre Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: mon premier livre d'identification 1/9/2011, 06:40 | |
| | |
|
MimieMove Oiseau
| Sujet: Re: mon premier livre d'identification 1/9/2011, 08:13 | |
| Je l'avait déjà vu une fois, oui je me rapelle des images ! Oui, c'est aussi un très bon livre ! Je préfère les image, parce que la plupart des livres avec images, le plumage hivernale, ceux des juvéniles et celles de la femelle ne s'y retrouve pas, tandis qu'avec des desins, toutes les possibilité y sont (presque !), mais je ne me rapelle plus par coeur de l'intérieur du livre, donc je ne peut pas dire ! Mais en générale, je me repelle que c'était un bon livre ! | |
|