|
| Comment vous faites ? | |
| | Auteur | Message |
---|
MimieMove Oiseau
| Sujet: Comment vous faites ? 29/8/2011, 11:38 | |
| Bonjour, j'aimerai s'avoir comment vous faites cuire votre duif, car au début on la mis à 6, puis on l'a baisser jusqu'à minimum, on a mis un couvercle et on attend, mais sais très long ! Svp, comment vous faites ? Le décongelez-voua avant de le faire cuire ? Le coupez-vous? ect... Merci ! | |
| | | Justin Lapierre Passionné des oiseaux
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment vous faites ? 29/8/2011, 12:34 | |
| Ok tu parle toi du gros morceau de suif " Gras animal" si oui il prend des 2 à 3 heures à cuire à 6 ou 7
Tu peux aussi prendre du Saindoux " Tenderflake ou autre marque" qui lui quelques minute à 6 et hop
Aussi tu peux ramasser le gras de bacon qui reste quand tu fait cuire celui-ci pas d'inquiètude tu peux aussi garder les petit morceaux bacons dedans ils vont adorer |
| | | MimieMove Oiseau
| Sujet: Re: Comment vous faites ? 29/8/2011, 13:59 | |
| Ok Nathalie, merci ! Je me demmandais combien de temps ça prennais, je croyais que cétait de 10 à 20 minutes ! Finalement, je l'ai fait cuire au minimum pendant 1 heure, il restais quelques morceaux, mais je l'ai ai pas pris ! Et la couleur, c'est suposé de venir qu'elle couleur, nous c'était rendu presque brun ! Et mets-on un couvercle ? Pour le tenderflake, j'aurais pu en prendre, mais c'est moin économique ! Pour le gras de bacon, j'ai essayer l'hiver passé, mais aucuns n'est venu, pas un seul ! Et finalemnt, pour la recette que j'étais supposé faire (celle de Bolak), j'ai mis du tender flake parce qu'y m'en manquais ! Merci encore Nathalie ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment vous faites ? 30/8/2011, 11:56 | |
| Quand la couleur est presque brune c'est que le feu était trop fort mais c'est pas grave les oiseaux ne verront pas la défférence. En général ça devient blanchâtre brun pâle pâle.
Mettre un couvercle ou ? Si c'est quand tu le garde au au congélo moi je met juste une péllicule de plastique car j'en passe tellement que j'ai pas le temps de les gardés |
| | | MimieMove Oiseau
| Sujet: Re: Comment vous faites ? 30/8/2011, 11:58 | |
| Bonjour Nathalie, merci de la réponse, mais le couvercle, c'était pendant la cuisson ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment vous faites ? 30/8/2011, 12:04 | |
| Ok non, car pendant la cuisson le couvercle empêche la vapeur de s'échapper donc pas conséquant fait une condensation d'eau sous le couvercle qui ensuite retombe en goute d'eau dans ton gras et de la aussi le résultat du gras brun |
| | | MimieMove Oiseau
| Sujet: Re: Comment vous faites ? 30/8/2011, 12:06 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment vous faites ? 30/8/2011, 12:08 | |
| Ah ben ça fait plaisir |
| | | | Comment vous faites ? | |
|