MimieMove Oiseau
| Sujet: Roselin et filet ! 26/8/2011, 08:14 | |
| Bonjour, depuis longtemps, les roselins se pogne dans le filet de trampoline, voici un vidéo qui le démontre bien ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Sylvie Lavallée Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Roselin et filet ! 26/8/2011, 10:26 | |
| C'est chez toi ? si oui , tu peux peut être changer la mangeoire de place, | |
|
MimieMove Oiseau
| Sujet: Re: Roselin et filet ! 27/8/2011, 08:21 | |
| Oui, je voulais depuis longtemps la changer de place pour l'hiver et la mettre avec les autres, au lieu de l'écarter ! Merci de ton commentaire ! | |
|
ti-lain Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Roselin et filet ! 27/8/2011, 10:56 | |
| le fais de déplacer votre mangeoire est un beau geste merci au nom des oiseaux mimiemove (colibri) | |
|
MimieMove Oiseau
| Sujet: Re: Roselin et filet ! 27/8/2011, 12:10 | |
| Merci ! Non seulement les oiseaux vont être moins pogner dans le filet, mais en plus, la mangeoire va être sur le lilas et le crochet sur l'autre cabanon ! Plusieurs amélioration en cours pour préparer mon poste à l'hiver, il y aura des sections d'oiseaux. Exemple : le blacon va servir à éparpiller le millet pour les juncos et tourterelles, le poteau va servir pour les pics, sitelles et mésanges, le lilas pour les sizerins et tarins... Le deuxième cabanon n'est pas occupé, il a présentemet du millet, mais ça attire trop les moineaux, je ne sais pas quoi mettre et pour qui, car je n'ai pas d'autres oiseaux l'hiver, peut-être que de nouveaux visiteurs vont se présenter cet automne, comme geais bleus, cardinaux rouges, gros bes errants... En tout cas, je l'espre, car les quatre équerres vont rester là, sans mangeoire ! Merci Ti-L@in, c'est très gentil ! | |
|
martinelolo Collaborateur spécial
| Sujet: pauvre oiseau 31/8/2011, 13:35 | |
| on va aller lui aider Merci MimieMove! :coeur432 | |
|