Sujet: Juste 5 minutes avec les oiseaux! 20/7/2011, 02:47
Bonjour, encore quelques oiseaux aux mangeoires. Remarquez surtout celle fabriquée avec un contenant de plastique et dont les trous sont en forme d'oeil, elle est bien appréciée de plusieurs espèces d'oiseaux. Les petits, tel le Chardonneret jaune peuvent entrer à l'intérieur et les Gros bec errant peuvent s'y agripper et aller chercher des graines à l'intérieur. Il peut y avoir 8 oiseaux en même temps sur les tiges et d'autres à l'intérieur. Je vous invite à visiter le forum : oiseauxduquebec.org pour voir les tutoriels pour fabriquer des mangeoires d'oiseaux avec des contenants recyclés dans la rubrique: «Les projets de Martinelolo» Si vous avez des suggestions ou commentaires, ça me fait toujours plaisir de vous aider. Merci et bon visionnement.
J'apprécie vos visites et vos commentaires, Merci et merveilleuse journée à tous! :coeur432 :coeur432 :coeur432
Bake J'adore les oiseaux
Sujet: Re: Juste 5 minutes avec les oiseaux! 21/7/2011, 10:50
Toujours plaisant de regarder tes vidéos Martinelolo.
La diversité des oiseaux et la bonne entente entre eux me semble remarquable.
J'ai remarqué à mes mangeoires que la femelle Cardinal poitrine rose était plus tolérante envers le mâle roselin que du mâle cardinal poitrine rose
Bravo
Réjeanne Touzel Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Juste 5 minutes avec les oiseaux! 21/7/2011, 14:16
Lolo trop comique le chardonneret il rentre par un trou et sort par l'autre toujours aussi plaisant merci du partage
Sylvie Lavallée Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Juste 5 minutes avec les oiseaux! 21/7/2011, 14:23
Toujours un plaisir de regarder tes vidéos, belle musiques également...Bravo et merci Martinelolo pour tout le bonheur que tu me donne.. :coeur432
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: Merci 21/7/2011, 14:35
Allô ! Merci Bake, La femelle Cardinal à poitrine rose est souvent avec le mâle ici, ils s'entendent bien. La vôtre veut peut-être modifier son espèce...
Merci Sylvie, et Merci Nordic pour vos gentils commentaires! Bonne journée! :coeur432
François Paquette Modérateur
Sujet: Re: Juste 5 minutes avec les oiseaux! 21/7/2011, 17:25
Un autre beau 5 minutes de détente signée Martinelolo!