Bonjour, voilà la série sur les oiseaux indigènes représentant quelques photos des membres du site des oiseauxduquebec.org. Ces images sont protégées par les loi sur les droits d'auteurs. Le Colibri à gorge rubis, Faisan, Perdrix, Gélinotte, Paon, Pigeon, Tourterelle et d'autres oiseaux vous feront relaxer pendant 15 minutes sur une musique douce et agréable. Pour contempler d'autres oiseaux, visitez les site.
Temps de la vidéo: 15 minutes pour un double café ou un café-cognac!
Merci et à bientôt pour la dernière série sur les oiseaux exotiques. Joyeuse Période des Fêtes!
merci martinelolo pour cette bellllllllle vidéo & cette bellllllllllle musique
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: Merci 17/12/2010, 18:25
Merci Denis et Ti-lain, Je suis contente que le hasard ait choisi une photo de Denis comme présentation de cette vidéo. On pourrait rendre hommage à Denis car il est le membre le plus «Présent sur le site" Qui n'a pas reçu un commentaire de Denis? Il est un "sage" toujours alerte et il n'ose pas se prononcer pour l'identification d'espèce... Mais si on n'avait pas "notre Denis" se serait bien monotone de placer des commentaires. Quand il a présenté cette photo, il y avait un titre, est ce qu'il y a une personne capable de dire le titre de cette image??? Je trouvais très appropriée la photo et le commentaire...
Un petit concours... Merci et à suivre... Et le cadeau, qui va avec ...la reconnaissance ou plus si vous aimez la vidéo... Je pourrais vous donner une chaise miniature fabriquée avec une boîte de conserve... C'est drôle hein??? Mais j'en ai encore à donner... Merci et excusez moi!
:coeur432 :coeur432 :coeur432 :coeur432 :coeur432
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: plein 17/12/2010, 18:58
Mettre cette vidéo en mode plein écran. Merci! :coeur432