Simon Audy Donateur
| Sujet: Hum.... j'ai un peu honte, mais je l'assume! Hihi! 7/7/2011, 20:10 | |
| Bonjour, Je me suis acheté une «Bigma», c'est-à-dire une Sigma 50-500mm il y a deux semaines. Je viens de m'apercevoir que l'OS (stabilisation optique) était à «off» depuis tout ce temps.... Je croyais qu'il y avait deux réglages possible : 1 et 2... j'ai un peu honte.. Je trouvais qu'elle faisait de superbes photos, mais j'imagine que les résultats seront encore meilleurs dorénavant? En tout cas, ne faites pas la même erreur que moi et vérifiez vos réglages! Chimo | |
|
Rotremjr Poussin
| Sujet: Re: Hum.... j'ai un peu honte, mais je l'assume! Hihi! 7/7/2011, 20:16 | |
| Il n'y a pas de honte, ce sont des choses qui peuvent arriver avec du nouveau matériel. Sachez par contre qu'il est important de désactiver le stabilisateur d'image lorsque l'objectif est utilisé sur un trépied ou un monopode.
Dernière édition par Rotremjr le 7/7/2011, 20:25, édité 1 fois | |
|
Simon Audy Donateur
| |
Julia Martineau Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Hum.... j'ai un peu honte, mais je l'assume! Hihi! 7/7/2011, 22:38 | |
| Hi Hi Hi Chimo j`ai fait la meme chose moi aussi pendant un bon moment. Tu verras avec le temps le zoom deviens plus flexible et les pitons plus sensibles meme encore aujourd hui il était a offf.. Tres bon achat en passant.. Amuse-toi oiseaux | |
|