Sujet: Mangeoire pour 8 oiseaux (trous ronds) 4/7/2011, 11:57
Allô ! Je suis fière de vous présenter ma nouvelle mangeoire pour petits oiseaux seulement. MimieMove membre du forum oiseauxduquebec.org m'a donné l'idée et la "Piqûre" pour créer des modèles seulement pour les petits oiseaux. Un simple contentant en plastique de margarine ou de crème glacée peut convenir pour faire ce modèle. Merci et à bientôt pour voir les oiseaux y entrer.
Merci MinieMove pour votre encouragement! :coeur432
Invité Invité
Sujet: Re: Mangeoire pour 8 oiseaux (trous ronds) 13/7/2011, 12:05
encore une très belle création pour toi et puis MimiMove c'est une bonne idée
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: Gros merci Zx4 13/7/2011, 12:15
zx4 a écrit:
encore une très belle création pour toi et puis MimiMove c'est une bonne idée
Merci c'est gentil Zx4 j'apprécie votre commentaire!
Je vous invite à visionner le montage créé pour la belle chanson de "Cello" en hommage aux membres de notre forum. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne journée! :coeur432 :coeur432 :coeur432
Réjeanne Touzel Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Mangeoire pour 8 oiseaux (trous ronds) 13/7/2011, 12:23
Lolo j'ai penser moi aussi à un petit monstre bravo bien penser et merci du partage
ti-lain Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Mangeoire pour 8 oiseaux (trous ronds) 14/7/2011, 22:07
wow ses vraiment une bonne idée en effets bravo a vous martinelolo et mimimove
MimieMove Oiseau
Sujet: Re: Mangeoire pour 8 oiseaux (trous ronds) 15/7/2011, 08:56
Wow ! Un beau modèle que vous nous proposer là ! J'ai pogner votre piqûre et j'en ai inventer des nouvelles ! Merci zx4 et Ti-L@in ! Je crois que j'ai fait 4 nouveau modèle (inventer) ! Mon amélanchier est tout plein de mangeoire recyclé et réservé aux petits oiseaux agiles (je l'ai ai surtout fait pour mes mésanges ! )
Bonne journée !
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: super merci 15/7/2011, 09:18
MimieMove a écrit:
Wow ! Un beau modèle que vous nous proposer là ! J'ai pogner votre piqûre et j'en ai inventer des nouvelles ! Merci zx4 et Ti-L@in ! Je crois que j'ai fait 4 nouveau modèle (inventer) ! Mon amélanchier est tout plein de mangeoire recyclé et réservé aux petits oiseaux agiles (je l'ai ai surtout fait pour mes mésanges ! )
Bonne journée !
Allô MimieMove, faudrait bien qu'on puisse voir vos modèles en photos là! Vous devenez mon associée! Merci
Merci Ti-@in, Nordic, pour vos commentaires! :coeur432