| Pour Mad200 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
martinelolo Collaborateur spécial
| Sujet: Pour Mad200 3/7/2011, 23:31 | |
| Allô Mad200, je vous partage notre gros banc en pierre naturelle. Notre arrangement près de l'étang. C'est très solide ça bouge pas, ne se détériore pas, sèche vite, on peut s'en servir comme banc ou comme table ... Je vous invite à venir l'essayer... Merci et merveilleuse journée à tous! :coeur432
Dernière édition par martinelolo le 2/9/2011, 08:05, édité 1 fois | |
|
| |
Réjeanne Touzel Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Pour Mad200 4/7/2011, 07:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Merci Nordic 4/7/2011, 08:14 | |
| Merci Nordic, ça fait déjà plusieurs années qu'il a été installé là et il ne bouge pas. Les pierres sont vraiment pratiques et presque immortelles. :coeur432 :coeur432 :coeur432 | |
|
| |
Luce Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Pour Mad200 4/7/2011, 08:16 | |
| je le trouve très beau ton banc,moi aussi j irais l essayé !! | |
|
| |
| Sujet: Mreci Luce 4/7/2011, 08:29 | |
| - Luce a écrit:
- je le trouve très beau ton banc,moi aussi j irais l essayé !!
Vous êtes bien gentille Luce, on placera un coussin dessus! Ces temps ci il y a tellement d'insectes, on se fait manger tout cru! On va attendre que les oiseaux mangent tous ces monstres: Insecte: Petit animal arthropode dont la tête est pourvue d’antennes et de trois pièces buccales, possédant un thorax à trois segments munis chacun d’une paire de pattes et respirant par des trachées. Les insectes comptent plus d’un million d’espèces. Les diptères, les lépidoptères, les coléoptères sont des insectes. Insecte broyeur, lécheur, piqueur, suceur, butineur. Insecte carnivore, coprophage, entomophage, phytophage, xylophage. Insecte parasite. Insectes sociaux. Insecte nuisible. Je pense bien faire une «Galerie ouverte» en fin de septembre où la nature est dans toutes ses couleurs et les oiseaux actifs aux mangeoires...Je vous inviterai Luce! :coeur432 :coeur432 :coeur432 :coeur432 | |
|
| |
Luce Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Pour Mad200 4/7/2011, 09:39 | |
| - martinelolo a écrit:
- Luce a écrit:
- je le trouve très beau ton banc,moi aussi j irais l essayé !!
Vous êtes bien gentille Luce, on placera un coussin dessus!
Ces temps ci il y a tellement d'insectes, on se fait manger tout cru!
On va attendre que les oiseaux mangent tous ces monstres: Insecte: Petit animal arthropode dont la tête est pourvue d’antennes et de trois pièces buccales, possédant un thorax à trois segments munis chacun d’une paire de pattes et respirant par des trachées. Les insectes comptent plus d’un million d’espèces. Les diptères, les lépidoptères, les coléoptères sont des insectes. Insecte broyeur, lécheur, piqueur, suceur, butineur. Insecte carnivore, coprophage, entomophage, phytophage, xylophage. Insecte parasite. Insectes sociaux. Insecte nuisible.
Je pense bien faire une «Galerie ouverte» en fin de septembre où la nature est dans toutes ses couleurs et les oiseaux actifs aux mangeoires...Je vous inviterai Luce!
:coeur432 :coeur432 :coeur432 :coeur432 WOW !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ferais tout pour y aller. | |
|
| |
| Sujet: Allô titi 6/7/2011, 13:37 | |
| Il y a un hic!!! Je ne sais pas si les fesses à mad200 sont assez "rigides" pour pouvoir s'assoir sur ce "gros-banc" sur une longue période et sans aucun problème... [/quote] On ne sais pas encore car Mad200 n'a pas encore vu le gros banc... ll doit être endormi quelque part sur un autre banc??? Et je ne sais pas pour ses "fesses" car je ne l'ai jamais vu... Au pire on lui placera un gros coussin ... Bye et Merci pour l'idée de présenter notre banc-table en pierre. :coeur432 :coeur432 :coeur432 | |
|
| |
Denis Membre Donateur
| Sujet: Re: Pour Mad200 2/9/2011, 11:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Merci 2/9/2011, 16:10 | |
| Merci Denis, rien de mieux que des coussins naturels! Mad200, vous êtes drôle C'est dangereux une chaise aussi prenez toujours un banc Merci d'être passé! Bonne journée! :coeur432 :coeur432 | |
|
| |
| Pour Mad200 | |
|