Bon matin à vous tous
Présentement nous avons un appareil photo très simple un Fujifilm E 500 4.1 Pixels. Comme vous avez pu le constater avec mes photos
Je ne veux aucunement faire de la photographie professionnel mais simplement réussir de mon patio à photographier mes oiseaux de près même si je suis à 25 pieds d'eux et bien sûr avoir quand même une qualité de photo acceptable
J'aimerais savoir les plus et les moins de cette appareil.
Votre commentaires et conseils seraient vraiment appréçiés
Bonne journée Mija
759.99 $
le nouvel appareil numérique EOS Rebel XS de Canon
. Doté de puissantes caractéristiques dont un capteur CMOS de 10,1 Mpix, un processeur d’images DIGIC III de Canon
, une prise de photo rapide et plus encore, cet appareil photo est superpuissant. Ses commandes faciles à utiliser, sa conception compacte, son écran ACL de 2,5 po et sa fonction Live View de visualisation en direct, constituent la réalisation d’un rêve pour le débutant. De plus, l’objectif EF‑S IS, conçu avec la technologie de stabilisation optique de l’image de Canon
, maintient la compacité et la luminosité en fonction des exigences des photographes. Cet objectif à rapport de grossissement élevé correspond à une distance focale de 88‑400 mm dans un format 35 mm.
Caractéristiques :
résolution de 10,1 Mpix
capteur CMOS avec processeur d’images DIGIC III
système de nettoyage intégré EOS
compatible avec les objectifs EF et EF‑S de Canon
flash automatique rétractable
vitesse d’obturation : 1/4 000 – 30 s, ampoule, X‑sync à 1/200 s
mesure d’exposition maximale TTL : 35 zones
écran ACL de 2,5 po avec fonction Live View de visualisation en direct
rapport de cadre : 3:2
capteur CMSO de grande taille à plaque unique, et à sensibilité et à résolution élevées
interface USB 2.0 à haute vitesse
prise de vue en continu de 3 images/seconde et rafales maximales de jusqu’à 514 grands clichés JPEG
compatible PictBridgeMC
supports de stockage : SDMC et SDHCMC
Contenu de l'emballage :
appareil photo numérique EOS Rebel XS de Canon
(modèle no 2762B031)
objectifs EF-S 18-55IS et EF 75-300
pile au lithium
chargeur de batterie
câble USB
câble AV
logiciel et documentation sur CD‑ROM
Spécifications :