Sujet: Sizerin flammé et Mésange à tête noire 9/4/2011, 07:55
Bonjour, juste un petit 3 minutes de Sizerin flammés et Mésange à tête noire sur une musique entraînante. Date des vidéos le 4 avril 2011, une journée de neige. Merci et merveilleuse journée
Ce matin, samedi, le 9 avril 2011, Beaucoup de Gros bec errant, Carouge à épaulettes sont des les arbres en avant... Espoir qu'ils approchent...
ti-lain Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Sizerin flammé et Mésange à tête noire 9/4/2011, 09:29
sa part bien une journée sa une belle vidéo comme sa merci beaucoup martinelolo
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: Merci à vous 9/4/2011, 10:10
Ti-L@in a écrit:
sa part bien une journée sa une belle vidéo comme sa merci beaucoup martinelolo
Merci à vous généreux Ti-L@in, pour vos commentaires encourageant à tous les membres!
Ce matin le Paradis est ici!!! Carouge à épaulettes, Étourneaux, Gros bec errant sont dans les arbres en avant de la maison...C'est bon signe, j'espère qu'ils viendront de mon côté du rang... Là je prépare des mangeoires pour en disposer tout autour de la maison... Il y a des chants d'oiseaux que je n'ai pas entendu depuis longtemps... Je pense qu'il y a des Bruants aux alentours...
Je suis très excitée!!
Merci et Merveilleuse journée pour tous! :coeur432 :coeur432 :coeur432
Sujet: Re: Sizerin flammé et Mésange à tête noire 9/4/2011, 10:29
vous avez un vrai paradis d'oiseaux martinelolo ses bien d'en profitez comme ça moi je ferais pareil a votre place , je donnerais n'importequoi poir être a la campagne comme vous sa oui
Réjeanne Touzel Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Sizerin flammé et Mésange à tête noire 11/4/2011, 10:53
c'est le fun tu as beaucoup d'oiseaux à chaque fois que je vois tes vidéos je t'imagine regarder tout ça de ta maison à la chaleur merci du partage Martienlolo
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: Merci à tous 11/4/2011, 11:15
nordic a écrit:
c'est le fun tu as beaucoup d'oiseaux à chaque fois que je vois tes vidéos je t'imagine regarder tout ça de ta maison à la chaleur merci du partage Martienlolo
Merci Ti-Lain et Nordic,
Je suis des fois trop excitée, ce matin, j'ai un gilet rouge, ils me voient trop.. Il y a les Junco ardoisés, Gros bec errant, Carouge à épaulettes, Étourneau sansonnets, Geai bleus, Mésange, Sizerin flammés, Sittelle rousse, c'est merveilleux.
Comme tu dis Nordic, par ma fenêtre... Mais je sors réajuster les mangeoires j'en ai mis plus dans l'arbre en avant de la galerie. Je ne me décide pas pour en installer plus loin, je veux les voir tous... Merci et merveilleuse journée! :coeur432 :coeur432 :coeur432 :coeur432
Sujet: Re: Sizerin flammé et Mésange à tête noire 11/4/2011, 11:20