Sujet: Collection de Mangeoires recyclées 22/2/2011, 14:58
Bonjour, Je vous présente quelques modèles de mangeoires d'oiseaux fabriquées avec des contenants en plastique recyclé. Un nouveau modèle créé avec une petite chaudière vous est présenté avec les explications. Vous pourrez voir les oiseaux fréquenter les nouvelles mangeoires. Pour les attirer au début, on place quelques graines sur le toit, ça leur aide à découvrir la mangeoire. Mésange, Sittelle, Tarin et Sizerin vous combleront par leur agilité et beauté.
Merci et Bonne Journée!
Réjeanne Touzel Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Collection de Mangeoires recyclées 22/2/2011, 19:20
bravo très intéressant Martinelolo et tu as une très belle voix je trouve merci pour ton vidéo
ti-lain Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Collection de Mangeoires recyclées 22/2/2011, 22:12
j,adore cette vidéo matante martinelolo ,merci beaucoup
chantal.b Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Collection de Mangeoires recyclées 22/2/2011, 22:39
super
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: Merci 23/2/2011, 07:56
Merci Nordic, Chantou, Ti-Lain, Là je suis à préparer toute une collection de contenants, bouteilles, chaudières, récipients de plastique recyclables pour créer des modèles de mangeoires pour le Chardon, le tournesol ou autres graines. En France, ils cherchent des contenants semblables aux nôtres pour faire des mangeoires d'oiseaux. Je vous remercie de prendre le temps de visionner mais surtout d'écrire un petit mot qui fait tant plaisir! à bientôt Lorraine qui a attrapé un virus d'inventions!! :coeur432 :coeur432 :coeur432
Invité Invité
Sujet: Re: Collection de Mangeoires recyclées 23/2/2011, 09:25
Lorraine tout simplement magnifique Chaque jour j'ai hâte de voir ton nouveau vidéo j'ai l'air d'une petite fille de 10 ans qui va ouvrir un cadeau j'te dit le matin c'est déjeuner et vidéo de Lorraine pas moyen d'y échappé faut absolument je sache quelle trouvaille tu as inventé.
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: Merci Nathalie 23/2/2011, 09:55
Nathalie, vous me faîtes un grand plaisir! Je suis heureuse que vous aimiez. J'ai toujours un peu une crainte de trop placer de vidéos... Je n'ai pas contribué en donation pour le site en $ $ $ et je ne veux pas que ça coûte trop cher si je transfert des vidéos ici. J'étais supposé d'arrêter quelques temps, et depuis que j'ai écris ça je pense que c'est pire... Le virus est vraiment trop collé à mon cerveau. Maladie incurable!! Merci et une merveilleuse journée à tous! :coeur432 :coeur432 :coeur432
ti-lain Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Collection de Mangeoires recyclées 23/2/2011, 15:25
moi je suis content que vous ayez attrapé se virus de la vidéo et jespère au oui jespère que se virus ne partira jamais
merci matante martinelolo pour tout se que vous faites pour nous,unjour ont vous le rendras
Julia Martineau Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Collection de Mangeoires recyclées 29/3/2011, 08:15
Encore un fois génial........Vous etes extremmement créative j adore... Moi entouka je prend vos trucs c est simple meme mon chum a écouté le video et il a adoré.
Un gros merci.
Julie :140:
Collection de Mangeoires recyclées
Page 1 sur 1