Spécial Marylou: «Vie à la campagne»

+4
ti-lain
Jean
faby
martinelolo
8 participants
AuteurMessage
martinelolo
Collaborateur spécial
martinelolo

Spécial Marylou: «Vie à la campagne» Empty
MessageSujet: Spécial Marylou: «Vie à la campagne»   Spécial Marylou: «Vie à la campagne» Icon_minitime4/2/2011, 20:11

Bonjour, je vous présente une vieille maison à la campagne avec 2 granges, un chien, et des mangeoires d'oiseaux. Ce montage est spécial pour la belle Marylou qui est très jolie. Elle aime les oiseaux, et elle a été bien chanceuse d'avoir une Mésange à tête noire dans sa main. Vous pourrez voir l'installation de quelques mangeoires sur une galerie afin de pouvoir les observer par une fenêtre.

Merci de prendre le temps de visionner sur une musique qui vous fera relaxer en campagne, à Saint Fabien de Panet, Québec, Canada le 4 février 2011.

Dernière édition par martinelolo le 4/2/2011, 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dGy2TWdUO3Y
faby
Oiseau

faby

MessageSujet: Re: Spécial Marylou: «Vie à la campagne»   Spécial Marylou: «Vie à la campagne» Icon_minitime4/2/2011, 20:21

C'est magnifique Martinelolo un endroit de rêve merci de partager ces beaux moments....Les enfants sont charmants et me semble bien heureux de connaitre une matinelolo......

:coeur432 :coeur432 :coeur432
Jean
Passionné des oiseaux

Jean

MessageSujet: Re: Spécial Marylou: «Vie à la campagne»   Spécial Marylou: «Vie à la campagne» Icon_minitime4/2/2011, 20:34

Tellement pognant ta vidéo Martinelolo,, saut ,,que j'ai toute mangé mon sac de Pop-corn en la regardant...Je viens d'apprendre que 99grames de Pop-corn ça se mange en 7.07 minutes....FÉLICITATIONS....et une musique qui fitte à merveille.. Shocked 10sur10 saut cheers salut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spécial Marylou: «Vie à la campagne»   Spécial Marylou: «Vie à la campagne» Icon_minitime4/2/2011, 20:50

superbe vidéo martinelolo!
martinelolo
Collaborateur spécial
martinelolo

MessageSujet: Merci    Spécial Marylou: «Vie à la campagne» Icon_minitime4/2/2011, 21:01

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de regarder cette vidéo. Je devais prendre des vacances...
Mais il faut croire qu'il y a quelqu'un qui a réussi à me faire dégeler et encore vous présenter
un autre montage. C'est qui ?? Ti-Lain ?? Mais il est pas mal "Ratoureur"...c'est pour sa petite fille qu'il
a fait une demande spéciale...C'est bien pratique d'avoir des enfants...
Mais, c'est différent d'une vidéo régulière et je me suis bien amusé à faire le montage.
Merci Marylou.
:coeur432 :coeur432
ti-lain
Passionné des oiseaux

ti-lain

MessageSujet: Re: Spécial Marylou: «Vie à la campagne»   Spécial Marylou: «Vie à la campagne» Icon_minitime4/2/2011, 21:25

un grand merci a vous martinelolo,ma petite fille viens tout juste de regarder cette belle vidéo et elle a vraiment beaucoup aimer,même que elle ma demandé de la graver Very Happy

vous êtes bien gentille martinelolo et de la part de moi et ma petite famille ..........

merci beaucoup Martinelolo
Papa Loup
Passionné des oiseaux

Papa Loup

MessageSujet: Re: Spécial Marylou: «Vie à la campagne»   Spécial Marylou: «Vie à la campagne» Icon_minitime5/2/2011, 00:21

Toute une vidéo d'où exulte paix,sérénité et joie de vivre. très relaxante, merci.
chantal.b
Passionné des oiseaux

chantal.b

MessageSujet: Re: Spécial Marylou: «Vie à la campagne»   Spécial Marylou: «Vie à la campagne» Icon_minitime5/2/2011, 20:07

je me repete mais vous etes un ange matinelolo :coeur432 super beau la video la musique tout y est parfais bravo 10sur10
http://facebook chantal.b
Jean-Louis
Passionné des oiseaux

Jean-Louis

MessageSujet: Re: Spécial Marylou: «Vie à la campagne»   Spécial Marylou: «Vie à la campagne» Icon_minitime6/2/2011, 10:18

Tres belle vidéo quel belle endroit tranquille et enchanteur 10sur10 good thumleft
ti-lain
Passionné des oiseaux

ti-lain

MessageSujet: Re: Spécial Marylou: «Vie à la campagne»   Spécial Marylou: «Vie à la campagne» Icon_minitime6/2/2011, 10:45

sa ses vrais en titi,vive la campagne a martinelolo ouiiiiiiiiiiii cheers
Huard
Oiseau

MessageSujet: Re: Spécial Marylou: «Vie à la campagne»   Spécial Marylou: «Vie à la campagne» Icon_minitime7/2/2011, 15:20

Toujours autant de beauté et d'amour dans ce que tu fais Martinelolo !

Mais attention car nous allons tous vouloir venir dans ton coin de paradis ... pis on est nombreux !!!! lol! lol!
martinelolo
Collaborateur spécial
martinelolo

MessageSujet: Bienvenus   Spécial Marylou: «Vie à la campagne» Icon_minitime7/2/2011, 15:52

C'est loin où je demeure, il n'y a personne qui arrête en passant...
C'est à 4 heures de Montréal, une heure 30 de Québec (ponts)
50 minutes de Montmagny (les oies blanches)
10 minutes du village de Saint Fabien de Panet...
Vous êtes bienvenus pour un Party Galerie!
Car tout ce passe sur la galerie ici.
On a un petit étang et un ruisseau, l'été, les canards, le Grand Héron, Martin pêcheur, Chevalier solitaire...
Mais je n'ai pas assez de patience pour m'installer là et attendre...
Et...je suis toujours avec mon chien, alors les " pit pit " s'envolent!!!
Alors si vous avez envie de venir et bien Bravo!
Je suis toujours ici, sauf pendant une heure de marche avec mon chien..
Bye

:coeur432 :coeur432 :coeur432 :coeur432 :coeur432
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spécial Marylou: «Vie à la campagne»   Spécial Marylou: «Vie à la campagne» Icon_minitime7/2/2011, 17:32

C'est sur qu'au printemps j'organise une journée
chez vous thumright

Spécial Marylou: «Vie à la campagne»
Page 1 sur 1