Sujet: Spécial Marylou: «Vie à la campagne» 4/2/2011, 20:11
Bonjour, je vous présente une vieille maison à la campagne avec 2 granges, un chien, et des mangeoires d'oiseaux. Ce montage est spécial pour la belle Marylou qui est très jolie. Elle aime les oiseaux, et elle a été bien chanceuse d'avoir une Mésange à tête noire dans sa main. Vous pourrez voir l'installation de quelques mangeoires sur une galerie afin de pouvoir les observer par une fenêtre.
Merci de prendre le temps de visionner sur une musique qui vous fera relaxer en campagne, à Saint Fabien de Panet, Québec, Canada le 4 février 2011.
Dernière édition par martinelolo le 4/2/2011, 20:44, édité 1 fois
faby Oiseau
Sujet: Re: Spécial Marylou: «Vie à la campagne» 4/2/2011, 20:21
C'est magnifique Martinelolo un endroit de rêve merci de partager ces beaux moments....Les enfants sont charmants et me semble bien heureux de connaitre une matinelolo......
:coeur432 :coeur432 :coeur432
Jean Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Spécial Marylou: «Vie à la campagne» 4/2/2011, 20:34
Tellement pognant ta vidéo Martinelolo,, ,,que j'ai toute mangé mon sac de Pop-corn en la regardant...Je viens d'apprendre que 99grames de Pop-corn ça se mange en 7.07 minutes....FÉLICITATIONS....et une musique qui fitte à merveille..
Invité Invité
Sujet: Re: Spécial Marylou: «Vie à la campagne» 4/2/2011, 20:50
superbe vidéo martinelolo!
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: Merci 4/2/2011, 21:01
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de regarder cette vidéo. Je devais prendre des vacances... Mais il faut croire qu'il y a quelqu'un qui a réussi à me faire dégeler et encore vous présenter un autre montage. C'est qui ?? Ti-Lain ?? Mais il est pas mal "Ratoureur"...c'est pour sa petite fille qu'il a fait une demande spéciale...C'est bien pratique d'avoir des enfants... Mais, c'est différent d'une vidéo régulière et je me suis bien amusé à faire le montage. Merci Marylou. :coeur432 :coeur432
ti-lain Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Spécial Marylou: «Vie à la campagne» 4/2/2011, 21:25
un grand merci a vous martinelolo,ma petite fille viens tout juste de regarder cette belle vidéo et elle a vraiment beaucoup aimer,même que elle ma demandé de la graver
vous êtes bien gentille martinelolo et de la part de moi et ma petite famille ..........
merci beaucoup Martinelolo
Papa Loup Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Spécial Marylou: «Vie à la campagne» 5/2/2011, 00:21
Toute une vidéo d'où exulte paix,sérénité et joie de vivre. très relaxante, merci.
chantal.b Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Spécial Marylou: «Vie à la campagne» 5/2/2011, 20:07
je me repete mais vous etes un ange matinelolo :coeur432 super beau la video la musique tout y est parfais bravo
Jean-Louis Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Spécial Marylou: «Vie à la campagne» 6/2/2011, 10:18
Tres belle vidéo quel belle endroit tranquille et enchanteur
ti-lain Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Spécial Marylou: «Vie à la campagne» 6/2/2011, 10:45
sa ses vrais en titi,vive la campagne a martinelolo ouiiiiiiiiiiii
Huard Oiseau
Sujet: Re: Spécial Marylou: «Vie à la campagne» 7/2/2011, 15:20
Toujours autant de beauté et d'amour dans ce que tu fais Martinelolo !
Mais attention car nous allons tous vouloir venir dans ton coin de paradis ... pis on est nombreux !!!!
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: Bienvenus 7/2/2011, 15:52
C'est loin où je demeure, il n'y a personne qui arrête en passant... C'est à 4 heures de Montréal, une heure 30 de Québec (ponts) 50 minutes de Montmagny (les oies blanches) 10 minutes du village de Saint Fabien de Panet... Vous êtes bienvenus pour un Party Galerie! Car tout ce passe sur la galerie ici. On a un petit étang et un ruisseau, l'été, les canards, le Grand Héron, Martin pêcheur, Chevalier solitaire... Mais je n'ai pas assez de patience pour m'installer là et attendre... Et...je suis toujours avec mon chien, alors les " pit pit " s'envolent!!! Alors si vous avez envie de venir et bien Bravo! Je suis toujours ici, sauf pendant une heure de marche avec mon chien.. Bye
:coeur432 :coeur432 :coeur432 :coeur432 :coeur432
Invité Invité
Sujet: Re: Spécial Marylou: «Vie à la campagne» 7/2/2011, 17:32
C'est sur qu'au printemps j'organise une journée chez vous