Sujet: Contenant Coaticook en mangeoire d'oiseaux 24/1/2011, 17:03
Bonjour, j'aime bien utiliser ce contenant de crème glacée pour faire des mangeoires d'oiseaux. Le couvercle ferme bien et la grosseur est idéale pour les graines. C'est facile de le découper avec un exacto ou des ciseaux. Il est léger on peut le suspendre à une branche d'arbre ou sur une chaîne. Pour le décorer, on peut le peindre à l'acrylique, coller du tissu, coller des morceaux d'écorce, des champignons, du papier autocollant, ou autres idées à votre choix. On peut aussi les laisser naturel car les oiseaux ne portent pas de jugement sur la finition des mangeoires.
Merci pour vos suggestions et vos commentaires.
ti-lain Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Contenant Coaticook en mangeoire d'oiseaux 24/1/2011, 21:20
superbe vidéo martinelolo,merci beaucoup
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: Merci Ti-lain 25/1/2011, 07:57
ti-lain a écrit:
Merci d'avoir pris le temps de visionner et de commenter Ti-Lain. Cette mangeoire est bien normale. Mais là j'en prépare une autre un peu plus grosse avec un contenant de 4 litres. Elle devrait être un peu mieux. Merci et je vous souhaite une merveilleuse journée! :coeur432
Jean-Baptiste P. (JP2011) Oiseau
Sujet: Re: Contenant Coaticook en mangeoire d'oiseaux 25/1/2011, 08:13
Une très belle vidéo avec de belle mangeoire Merci et Bravo pour les vidéos
ti-lain Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Contenant Coaticook en mangeoire d'oiseaux 26/1/2011, 14:44
martinelolo a écrit:
ti-lain a écrit:
Merci d'avoir pris le temps de visionner et de commenter Ti-Lain. Cette mangeoire est bien normale. Mais là j'en prépare une autre un peu plus grosse avec un contenant de 4 litres. Elle devrait être un peu mieux. Merci et je vous souhaite une merveilleuse journée! :coeur432
en effets je viens de visioner votre nouveau modèle 4 litres que je trouve super,je les placé sur mon site.........merci milles fois martinelolo