Croyez-vous aux EXTRATERRESTRES ?? lui oui..

+2
Papa Loup
Julia Martineau
6 participants
AuteurMessage
Julia Martineau
Passionné des oiseaux

Julia Martineau

Croyez-vous aux EXTRATERRESTRES ?? lui oui.. Empty
MessageSujet: Croyez-vous aux EXTRATERRESTRES ?? lui oui..   Croyez-vous aux EXTRATERRESTRES ?? lui oui.. Icon_minitime22/12/2010, 12:48

Hier en balade en voiture j`ai été bouche-bée en voyant ces décorations d`extraterrestres (pas de Noel) Allos voici
Désolé pour la qualité d`images.. Merci Julie
1.Croyez-vous aux EXTRATERRESTRES ?? lui oui.. 99999916
2.Croyez-vous aux EXTRATERRESTRES ?? lui oui.. 99999917
3.Croyez-vous aux EXTRATERRESTRES ?? lui oui.. 99999918
4.Croyez-vous aux EXTRATERRESTRES ?? lui oui.. 99999919
Revenir en haut Aller en bas
Papa Loup
Passionné des oiseaux

Papa Loup

MessageSujet: Re: Croyez-vous aux EXTRATERRESTRES ?? lui oui..   Croyez-vous aux EXTRATERRESTRES ?? lui oui.. Icon_minitime22/12/2010, 13:38

Il y a un maison à Gatineau où le proprio installaient des milliers de lumières et c'était de toute beauté. À l'arrière il y avait même une section fermée où des trains miniatures circulaient. Je ne sais pas s'il est encore en vie,mais ça valait le déplacement.
Papa Loup
Passionné des oiseaux

Papa Loup

MessageSujet: Re: Croyez-vous aux EXTRATERRESTRES ?? lui oui..   Croyez-vous aux EXTRATERRESTRES ?? lui oui.. Icon_minitime22/12/2010, 13:41

Ah oui, pour répondre à ta question, avant non mais depuis que j'ai vu la photo d'enfang des neiges camouflé, oui j'y crois. saut saut
Denis
Membre Donateur
Denis

MessageSujet: Re: Croyez-vous aux EXTRATERRESTRES ?? lui oui..   Croyez-vous aux EXTRATERRESTRES ?? lui oui.. Icon_minitime22/12/2010, 13:44

Moi j'attends encore d'être confondu, du du du lol! lol! Très beau décot good good
Luce
Passionné des oiseaux

Luce

MessageSujet: Re: Croyez-vous aux EXTRATERRESTRES ?? lui oui..   Croyez-vous aux EXTRATERRESTRES ?? lui oui.. Icon_minitime22/12/2010, 13:51

vraiment très spécial affraid
Huard
Oiseau

MessageSujet: Re: Croyez-vous aux EXTRATERRESTRES ?? lui oui..   Croyez-vous aux EXTRATERRESTRES ?? lui oui.. Icon_minitime23/12/2010, 08:03

Depuis quand le père Noël est un petit bonhomme vert !? affraid
Il a trop regardé le film "la soupe aux choux" lui ... ou alors il fume un truc pas légal !!!!
En tout cas c'est du n'importe quoi ... tout le monde sait que le père Noël il existe et qu'il est habillé en rouge ... (et ça n'a rien à voir avec sa préférence d'appareil photo car tout le monde sait qu'il préfère les Nikons ... ) lol!

Bon je vous laisse il faut que j'aille lui préparer des biscuits ... smile
Julia Martineau
Passionné des oiseaux

Julia Martineau

MessageSujet: Re: Croyez-vous aux EXTRATERRESTRES ?? lui oui..   Croyez-vous aux EXTRATERRESTRES ?? lui oui.. Icon_minitime23/12/2010, 08:56

Pour répondre à ta question André, malheureusement ca n`existe plus . Cétait gigantesque et des décos en voulez vous en v`la.. ca doit faire quelques années maintenant qu `il n`a plus rien..à cette endroit. Boul. St-René à Gatineau..

Merci .. et Joyeux Noel et une heureuse année. Julie
Richard Pélissier
Passionné des oiseaux

MessageSujet: Re: Croyez-vous aux EXTRATERRESTRES ?? lui oui..   Croyez-vous aux EXTRATERRESTRES ?? lui oui.. Icon_minitime25/12/2010, 17:26

Très spécial

Croyez-vous aux EXTRATERRESTRES ?? lui oui..
Page 1 sur 1