Cabane - à quelle hauteur l'installer?

AuteurMessage
Invité
Invité

Cabane - à quelle hauteur l'installer? Empty
MessageSujet: Cabane - à quelle hauteur l'installer?   Cabane - à quelle hauteur l'installer? Icon_minitime22/4/2007, 13:52

Bonjour,

À quelle hauteur dois-je installer une cabane avec un trou de 1 1/4 pouce? Peut-elle ballotter au vent ou c'est préférable qu'elle soit fixe?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cabane - à quelle hauteur l'installer?   Cabane - à quelle hauteur l'installer? Icon_minitime22/4/2007, 14:33

Bonjour,

Moi je les installes toujours entre 1.5 m et 5m de hauteur et surtout le trou vers l'est et pas trop au soleil

Titi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cabane - à quelle hauteur l'installer?   Cabane - à quelle hauteur l'installer? Icon_minitime22/4/2007, 17:35

Merci Titi!

La cabane peut-elle ballotter au vent? Je prévois la suspendre à une branche.

Merci!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cabane - à quelle hauteur l'installer?   Cabane - à quelle hauteur l'installer? Icon_minitime22/4/2007, 18:31

le mieux c'est quelle soit fixer sur un tronc et environ 3m

Jocelyn
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cabane - à quelle hauteur l'installer?   Cabane - à quelle hauteur l'installer? Icon_minitime22/4/2007, 18:53

Comme Jocelyn dit c'est mieux et c'est bien ça moi aussi j'y va au milieu 2.5 ou 3m
Sauf par exeption j'en est une sur le bord de la maison a 7 à 8 m j'ai dedand toujours le même couple de moineau qui y niche à l'année alors je ne l'ai pas enlever de là

Titi

Cabane - à quelle hauteur l'installer?
Page 1 sur 1