| cabane | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: cabane 3/4/2012, 11:30 | |
| salut, j'ai un méchant problème la guerre et pogné entre merle bleu et moineau pour la cabane la tite maison est vraiment fait pour les merles donc peut pas modifié le trou une solution Merci |
|
| |
ti-lain Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: cabane 3/4/2012, 11:37 | |
| D'après moi mon ami,ces le plus fort qui va avoir la cabane La loi du plus fort comme ont dis | |
|
| |
François Paquette Modérateur
| Sujet: Re: cabane 3/4/2012, 12:49 | |
| Je suis loin d'être un expert mais voici une suggestion. Peut-être baisser la hauteur de la cabane. Je crois que les merles tolèrent un nichoir placé pas très haut et que les moineaux n'aime pas trop... Bonne chance, ce serait dommage si les moineaux prenaient le dessus. Les merles bleus sont si beaux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cabane 3/4/2012, 12:53 | |
| - Cello a écrit:
- Je suis loin d'être un expert mais voici une suggestion.
Peut-être baisser la hauteur de la cabane. Je crois que les merles tolèrent un nichoir placé pas très haut et que les moineaux n'aime pas trop...
Bonne chance, ce serait dommage si les moineaux prenaient le dessus. Les merles bleus sont si beaux! Elle est à 5 pieds de terre |
|
| |
| Sujet: Re: cabane 3/4/2012, 13:02 | |
| Oh! Difficile de la mettre plus basse... J'espère qu'un autre membre du forum pourra vous aider. Bonne chance Watcheu. | |
|
| |
| Sujet: Re: cabane 3/4/2012, 13:11 | |
| Il y a aussi l'option d'enlever régulièrement ce que les moineaux apportent au nid. Peut-être qu'ils vont abandonner... Aussi, vous pouvez boucher l'entrée pour quelques jours en espérant que les moineaux nichent ailleurs et que les merles soient patients...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cabane 3/4/2012, 13:15 | |
| - Cello a écrit:
- Oh! Difficile de la mettre plus basse...