Marmotte affectueuse..

4 participants
AuteurMessage
Julia Martineau
Passionné des oiseaux

Julia Martineau

Marmotte affectueuse.. Empty
MessageSujet: Marmotte affectueuse..   Marmotte affectueuse.. Icon_minitime1/11/2010, 23:26

Désolé pour la qualité de cette image... Caméra de ma fille.. Allors voila dans le Parc de la Gatineau une marmotte pas mal affectueuse hmmm bizzare mais vrai j`en croyais pas mes yeux... Ma fille l`a carressé quelques minutes puis elle est retourné sous les grosses roches de pierre.

Marmotte affectueuse.. Untitl10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marmotte affectueuse..   Marmotte affectueuse.. Icon_minitime2/11/2010, 05:41

affraid good
Luce
Passionné des oiseaux

Luce

MessageSujet: Re: Marmotte affectueuse..   Marmotte affectueuse.. Icon_minitime2/11/2010, 08:17

wow !!! je sais pas si j aurrais été jusquà ca, même si j aime bien ses petites bêtes là,c est une chance de pouvoir faire ca.
Denis
Membre Donateur
Denis

MessageSujet: Re: Marmotte affectueuse..   Marmotte affectueuse.. Icon_minitime2/11/2010, 13:22

Wow ! assez spécial comme comportement good good Very Happy
Réjeanne Touzel
Passionné des oiseaux

Réjeanne Touzel

MessageSujet: Re: Marmotte affectueuse..   Marmotte affectueuse.. Icon_minitime3/11/2010, 08:43

du jamais vu pour moi une marmotte qui se laisse caresser good thumleft
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marmotte affectueuse..   Marmotte affectueuse.. Icon_minitime8/11/2010, 21:59

Moi, en tant que biologiste, je dirais "inquiétant". C'est sûr que l'expérience est unique, mais un animal sauvage doit rester sauvage. Pour qu'une marmotte ait un comportement semblable, soit que quelque chose ne tourne pas rond dans sa tête ou elle a été habitué aux humains de façon excessive. N'oubliez pas que les animaux sauvages peuvent être porteurs de nombreux virus. Soyez toujours prudents lorsqu'un animal se montre moins peureux !

Mais j'avoue que c'est plutôt rigolo de caresser une marmotte comme on caresse un chat !

Marmotte affectueuse..
Page 1 sur 1