Sujet: Observation handicapé, jeunes avec parents 6/7/2010, 16:50
Les Gros bec errants sont très présents aux mangeoires, une femelle handicapée vient tous les jours, elle n'a qu'une patte pour se déplacer, elle tourne en rond. Un Couple de Gros bec errant donne des graines broyées à 2 jeunes femelles. Les femelles et mâles Cardinal à poitrine rose aiment le Tournesol noir. Les Roselin pourpré ne sont pas intimidés par les plus gros.
Merci et Bonne journée!
Jean-Louis Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Observation handicapé, jeunes avec parents 7/7/2010, 06:06
encore une tres belle vidéo martine
chantal.b Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Observation handicapé, jeunes avec parents 7/7/2010, 07:38
un restaurent 5 etoile superbe video je me repete mais je te trouve tres chanceuse de pouvoir observer tout ces beaux oiseau une chance que tu nous fais de belle video sa me donne la chance de pouvoir les observer d une autre facon merci martinelolo
Denis Membre Donateur
Sujet: Re: Observation handicapé, jeunes avec parents 7/7/2010, 10:11
Autre belle video avec une musique entraînante Bravo Martine
Luce Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Observation handicapé, jeunes avec parents 7/7/2010, 10:18
encore un beau vidéo bravo
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: Merci 7/7/2010, 10:40
Je devais être en vacances, surtout côté caméra, mais c'est plus fort que moi.Impossible de faire une journée sans photo ou vidéo. Je pense que je suis vraiment très malade, aucun remède possible! Y a t'il une solution pour s'en sortir?? Merci de m'endurer! :coeur432
Denis Membre Donateur
Sujet: Re: Observation handicapé, jeunes avec parents 7/7/2010, 13:15
martinelolo a écrit:
Je devais être en vacances, surtout côté caméra, mais c'est plus fort que moi.Impossible de faire une journée sans photo ou vidéo. Je pense que je suis vraiment très malade, aucun remède possible! Y a t'il une solution pour s'en sortir?? Merci de m'endurer! :coeur432
Oui ça se guéri, la solution c'est de continuer et continuer, ça prend des années voir des siècles avant de constater les premiers signes de guérison