Encore moi! Une courte vidéo en photos. On a un couple de Pigeon qui ont installé leur nid dans le haut de la grange, je pourrai peut être voir les jeunes bientôt... Pour mes mangeoires, c'est presqu'un travail à temps plein pour les remplir. Faut dire que j'ai les plus grands mangeurs de graines: Écureuil roux, Tamia rayé (plusieurs bébés) les Gros bec errant ( à la douzaine) les Geai bleu ( en famille ) les Cardinal à poitrine rose (en couple),une famille de Vacher à tête brune, l'invasion de Roselin mâles et femelles, Bruant familier, Pic mineur (fidèle), la Sitelle à poitrine rousse (Spidy Gonzales...), Chardonneret jaune (discrets) Alors si quelqu'un connaît quelqu'un qui veut remplir mes mangeoires...
Musique : Les Compos de Lolo # 29 très entraînante! Merci et Bonne journée!
Avec cette musique et les couleurs de ces oiseaux, on se croirait au festival de Rio Non mais avez-vous les bajoues du tamia, ya ti peur d'en manquer Bravo pour cette autre belle video Martine
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: Merci Denis 19/6/2010, 10:51
Oui Denis vous avez raison , les Tamia se remplissent tellement les "bajoux" je me dis une chance qu'ils n'ont pas à passer dans un p'tit trou pour aller se cacher. Ils placent toutes leurs provisions (mes graines) dans le tuyau d'égoût au chemin...Les P'tits "Tord'Dieux" (c'est un nouveau mot...) Merci et Bonne journée! :coeur432