Canon XSi....ISO automatique ou pas???

2 participants
AuteurMessage
Jean
Passionné des oiseaux

Jean

Canon XSi....ISO automatique ou pas??? Empty
MessageSujet: Canon XSi....ISO automatique ou pas???   Canon XSi....ISO automatique ou pas??? Icon_minitime30/4/2010, 11:09

Est-ce que le ISO automatique est préférable (et ou) recommendé au lieu de sélectionner le ISO voulu scratch Qu'en pensez-vous Question thumright salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Canon XSi....ISO automatique ou pas???   Canon XSi....ISO automatique ou pas??? Icon_minitime30/4/2010, 15:23

Définitivement, il vaut mieux choisir le ISO voulu. Le fait est qu'au dessus de 400 ISO, l'image sort plus ou moins belle avec un gros grain, même sur mon 50D qui est supposé avoir un bon rendu avec un haut ISO. En mode automatique, l'appareil a tendance à choisir des hauts ISO pour augmenter au plus la vitesse et éviter les flous de bougé.

Donc, ISO en manuel à mon avis si tu ne veux pas manquer LA photo à cause d'un grain horriblement trop visible!
Jean
Passionné des oiseaux

Jean

MessageSujet: Re: Canon XSi....ISO automatique ou pas???   Canon XSi....ISO automatique ou pas??? Icon_minitime30/4/2010, 18:07

Merci Stéphanie...c'est plein de bon sens thumright salut
Michel Ladouceur
Passionné des oiseaux

Michel Ladouceur

MessageSujet: Re: Canon XSi....ISO automatique ou pas???   Canon XSi....ISO automatique ou pas??? Icon_minitime4/5/2010, 18:23

je seconde stéphanie.. salut
http://www.flickr.com/photos/60056528@N03/
Jean
Passionné des oiseaux

Jean

MessageSujet: Re: Canon XSi....ISO automatique ou pas???   Canon XSi....ISO automatique ou pas??? Icon_minitime5/5/2010, 05:11

Merci Corbeau Very Happy salut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Canon XSi....ISO automatique ou pas???   Canon XSi....ISO automatique ou pas??? Icon_minitime24/5/2010, 17:24

Bonjour Jean,
J'ai aussi un Rebel XSi et ta question vient de me faire découvrir qu'en ISO auto et en mode Manuel, le ISO sélectionné est automatiquement 400. Dire que je vient de m'en rendre compte ...

Canon XSi....ISO automatique ou pas???
Page 1 sur 1