Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum, mais je passe régulièrement pour regarder vos merveilleuses photos. Plusieurs d'entre vous sont des photographes hors pair. Je suis passionné d'ornithologie depuis plus de 15 ans et j'ai toujours entretenu le rêve de me mettre à la photo d'oiseau. Mais évidemment, le manque de budget et de temps m'a toujours empêché de passer à l'acte.
J'ai un peu plus de possibilités côté budget en ce moment et je me demande quel serait un bon kit de départ qui me permettrait de m'amuser dans ma cour d'environ 11 000 pieds carrés. Je suis quand même gâté avec des mangeoires très populaires dans un village campagnard en Estrie. Encore aujourd'hui, j'ai eu un busard St-Martin femelle pendant plusieurs minutes sur le toit de ma remise et je sacrais de ne pas avoir de quoi le photographier.
Je possède un Nikkon D60 acheté en 2009 avec une lentille 18-55mm DX (assez de base). J'aimerais le conserver et l'équiper suffisamment pour prendre de bonne photos dans mon jardin.
J'attends donc vos suggestions avec idéalement les prix associés aux diverses composantes.
Merci.
LouisDS