| Akumal Mexique | |
|
+5chantal.b SimonDuval Denis Sittelle Donfo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Donfo Passionné des oiseaux
| Sujet: Akumal Mexique 13/3/2010, 10:22 | |
| Je reviens a peine de Akumal J'ai plusieurs observations a vous partagé mais suis a peine remis du voyage de nuit, aussi je m'embresse de vous en montrer une, les autres suivront plus tard. Selon ma documentation ce serait une chouette rousse [img] [/img] Cette photo a été prise une jour différent, ce n'est peut-être pas le même oiseaux [img] [/img] Une photo de dos pour une meilleur identification [img] [/img] J'aimerai que vous puissiez valider mon identification, c'est une très petite chouette Je vous reviendrai plus tard avec une série d'observation différentes. Merci | |
|
| |
Sittelle Poussin
| Sujet: Re: Akumal Mexique 13/3/2010, 10:30 | |
| Wow, jolies photos. La dernière photo on dirait que c'est une petite nyctale mais je ne suis pas experte.. | |
|
| |
Denis Membre Donateur
| Sujet: Re: Akumal Mexique 13/3/2010, 11:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Akumal Mexique 13/3/2010, 12:31 | |
| tres belle observation! merci du partage! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Akumal Mexique 13/3/2010, 12:45 | |
| c'est une petite Nyctale
C'est magnifique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Akumal Mexique 13/3/2010, 13:11 | |
| Bonjour Donfo , Ou est situé Akumal ? Ça aiderait surement pour identifier correctement ton oiseau . Ça ressemble à la nyctale mais je ne crois pas que s'en soit une d'ici en tout cas . Belles photos ! |
|
| |
SimonDuval Oisillon
| Sujet: Re: Akumal Mexique 13/3/2010, 13:35 | |
| Il ne s'agit pas d'une petite nyctale mais plutot d'une Chevêchette brune, ferruginous pygmy-owl. | |
|
| |
| Sujet: Re: Akumal Mexique 13/3/2010, 14:10 | |
| Merci de vos réponses. Effectivement je ne crois pas que les deux oiseaux soit identique. Akumal et sur la riviera maya un peu au nord de Tulum. a 1½ au sud de Cancun Ce qui situe bien une chouette rousse. | |
|
| |