Achat d'appareil photo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Achat d'appareil photo Empty
MessageSujet: Achat d'appareil photo   Achat d'appareil photo Icon_minitime15/7/2009, 18:53

Chers experts! thumright

Voilà, je regarde présentement pour l'achat d'un nouvel appareil. J'ai présentement un appareil qui convient seulement pour prendre des photos lors de repas de famille!!! Avec le forum et mon déménagement dans la nature, j'ai découvert une passion pour les oiseaux et un attrait particulier pour les photos extraordinaires que vous prenez. J'aimerais approfondir ce loisir.

Selon mon budget, les deux appareils que je regarde présentement sont les suivants:
1. Canon powershot SX10IS
2. Panasonic FZ28.
Tous deux entre 400 et 500$ plus taxes selon les détaillants ou spéciaux en vigueur...

Alors merci de m'éclairer en me donnant votre avis, les pour et les contres. Toutes autres suggestions sont bienvenues!

Martine
Revenir en haut Aller en bas
BeRReGoN
Administrateur

BeRReGoN


Date d'inscription : 15/10/2005

Achat d'appareil photo Empty
MessageSujet: Re: Achat d'appareil photo   Achat d'appareil photo Icon_minitime24/7/2009, 15:42

Que ce soit un ou l'autre, je ne crois pas que tu vas te tromper. Le mieux est de les essayer au magasin, de les prendre en main pour voir celle que tu préfères manipuler et naviguer.
Revenir en haut Aller en bas
Claire S
Oiseau

Claire S


Date d'inscription : 16/01/2009

Achat d'appareil photo Empty
MessageSujet: Re: Achat d'appareil photo   Achat d'appareil photo Icon_minitime24/7/2009, 16:32

J'ai acheté dernièrement une Olympus SP-590UZ 26x avec un téléconvertisseur 1X7

Je suis extrêment satisfaite des résultats!

facile d'utilisation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat d'appareil photo Empty
MessageSujet: Re: Achat d'appareil photo   Achat d'appareil photo Icon_minitime25/7/2009, 16:47

un grand merci à vous deux!

Martine
Revenir en haut Aller en bas
 
Achat d'appareil photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat appareil photo
» achat d'appareil photo
» achat appareil-photo - mon coeur balance
» Besoin d'aide pour l'achat d'une caméra photo
» Achat de jumelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: INFORMATIONS GÉNÉRALES :: Équipement et attirail-
Sauter vers: