Beurre d'arachide

AuteurMessage
Invité
Invité

Beurre d'arachide Empty
MessageSujet: Beurre d'arachide   Beurre d'arachide Icon_minitime20/6/2009, 16:14

Que pensez-vous du beurre d'arachide pur pour remplir les trous d'une bûche fait maison... est-ce dangereux pour les oiseaux? Certains sites internet ou livres le suggèrent alors que d'autres disent que c'est dangereux... Question

Merci
Martine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Beurre d'arachide Empty
MessageSujet: Re: Beurre d'arachide   Beurre d'arachide Icon_minitime20/6/2009, 19:57

En tk si c'est pas bon moi, ca fait 5 ans que je fait cela..

Ps.. je prend du beurre de peanut avec morceau dedans et je mélange aussi de la farine de ma'is avec...(désoler pas trouver les deux petits points pour le i de mais)
Moin dégoulinant lorsquil fait chaud.
Invité
Invité

Beurre d'arachide Empty
MessageSujet: Re: Beurre d'arachide   Beurre d'arachide Icon_minitime20/6/2009, 20:09

Merci Bolack!

C'est parce que j'ai lu sur internet qu'il y avait danger d'étouffement, qu'il y avait plusieurs oiseaux qui avaient été retrouvé morts avec du beurre d'arachide dans le gosier... Crying or Very sad

Alors là, sans attendre la réponse, j'avais déjà rempli mes trous de beurre d'arachide. Mais tout l'après-midi j'ai été prise d'un remord de conscience alors j'ai cherché une rectette sur internet qui contient du beurre d'arachide mais en petite quantité. On verra bien le résultat.

Martine
Invité
Invité

Beurre d'arachide Empty
MessageSujet: Re: Beurre d'arachide   Beurre d'arachide Icon_minitime21/6/2009, 22:22

Remarque, en le mélangeant avec de la farine de mais, il y en a déja moin de beurre de peanut..

Beurre d'arachide
Page 1 sur 1