Salut tout le monde, étant donné que ces derniers temps je ne vois pas autre chose que des sizerins et ... des sizerins, je me suis concentré sur l'arrangement de mes mangeoires et la construction d'une cabane pour mésanges dont voici les photos
Devant la maison, dans le sapin, lieu privilégié des gros-becs (avant qu'ils partent), des mésanges et des sizerins ... c'est l'orgie tout les matins !(remplies tout les jours pour certaines et tout les trois jours pour les autres)
Ici une mangeoire que j'ai retapée et installée recemment ... trop proche de la maison et pas trop de succés ... à suivre. 9pas encore vidée
)
Ici ... une erreur de casting, notre chienne Suzie, toujours tres calme comme vous pouvez le constater... j'évite de la sortir pour l'observation, les Bergers Australiens étant a l'origine des chiens de troupeaux, elle courerait apres les oiseaux ... pour les rassembler lol (l'instinct que voulez-vous)
Une tite cabane posée sur le fil a linge derriere, les mésanges et sizerins l'adorent celle-là
(à remplir tout les deux jours)
Enfin ma tite cabane a mésange (enfin j'espere), le premier locataire sera le bon (je ne ferais pas de discrimination à l'espece pour le logement !!
)
Voili j'essaierais de vous tenir au courant concernant l'occupation de la cabane