Geai Bleu ?

AuteurMessage
Invité
Invité

Geai Bleu ? Empty
MessageSujet: Geai Bleu ?   Geai Bleu ? Icon_minitime16/1/2009, 14:07

Bonjour,

Depuis hier, mes geais bleus sont de retour après une absence de plusieurs semaines. Very Happy

J'aimerais savoir si vous faites quelques chose de particulier pour les garder?

J'ai remarqué qu'ils cachent les arachides en écailles partout aux alentours...peut-être pour ne plus revenir à la mangeoire?

Devrais-je seulement offrir des arachides écaillées...comme ça ils les mangeraient sur place, peut-être? Qu'en pensez-vous? Geai Bleu ? Gronmf
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Passionné des oiseaux

Luce

Geai Bleu ? Empty
MessageSujet: Re: Geai Bleu ?   Geai Bleu ? Icon_minitime16/1/2009, 15:44

moi ce qu ils préfère c est des arachides en écaille,il viennent souvent mais reste pas très longtemps.

by by luce
Invité
Invité

Geai Bleu ? Empty
MessageSujet: Re: Geai Bleu ?   Geai Bleu ? Icon_minitime16/1/2009, 18:42

Karine, ce que je fais pour les garder c'est pas grand chose mais je mets seulement 3-4 poignées de peanuts en écales à la fois, maximum une fois par jour. Quand il n'y en a plus, ils mangeant des graines de tournesol et c'est beaucoup plus long à ramasser donc ils restent plus longtemps.. aussi je leur déchire des tranches de pain que je lance dans la neige, ils adorent ça et ça revient pas trop cher quelques tranches par jour

voilà Wink
Invité
Invité

Geai Bleu ? Empty
MessageSujet: Re: Geai Bleu ?   Geai Bleu ? Icon_minitime19/1/2009, 20:50

Merci vour vos conseils. thumleft

Aujourd'hui, mon geai bleu est arrivé alors que je remplissais mes mangeoires. Il m'a observé et puis a quitté. Habituellement , il crie à son arrivée. Alors, je crois qu'il n'est pas revenu aujoud'hui

Ces oiseaux n'ont sûrement pas peur de nous au point d'abandonner cette nourriture tombé du ciel?? J'espère ne pas l'avoir effrayé!

Geai Bleu ?
Page 1 sur 1