| A Québec ont nous boudent pas d'oiseau ici sniff sniff | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: A Québec ont nous boudent pas d'oiseau ici sniff sniff 22/12/2008, 13:42 | |
|
Dernière édition par Ginette le 27/12/2008, 23:09, édité 1 fois |
|
| |
Jean Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: A Québec ont nous boudent pas d'oiseau ici sniff sniff 22/12/2008, 16:07 | |
| ...Pauvre madame Ginette .....je sympathise avec vous...ce n est pas pque ya rien à bouffer chez-vous.. .mais pttre ils sont cachés en arriere des arbres et regarde le menu de 12 pages avant de se décider ... ....ca devrait revenir à la normal d'ici peu....NTK bonne chance.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A Québec ont nous boudent pas d'oiseau ici sniff sniff 22/12/2008, 17:09 | |
| Chez moi, (rive nord, Arr. Laurentien, secteur Val-Bélair, quartier résidentiel avec beaucoup d'épinettes) J'ai 4 mésanges, 1 couple de sittelles et 2-3 Geais bleu. C'est tout ! Mais c'est si beau ! Mais nous c'est la première fois que l'on nourris l'hiver et en continu l'été dernier. Par contre l'été on a eu roselin, chardonneret, junco, bruant... je suppose qu'en les nourrissant en continu on va créer un "addiction" et qu'ils resteront encore plus nombreux pour l'an prochain ! en attendant ça fait le bonheur des autres amis aussi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: A quebec ont nous boudent pas d'oiseau ici sniff sniff 24/12/2008, 06:53 | |
| Chez nous les oiseaux se pointent aux mangeoires quand il y a tempête de neige. Par exemple, le dimanche passé, il y avait une forte tempête à Montréal. Ç'est la première fois que j'ai vu trois cardinaux mâles se présenter dans ma galerie, deux d'entre eux ont visité mes mangeoires suspendues aux galerie. Les roselins et les moineaux ont envahi les autres silos placés dans ma cours en arrière. Brigitte Peck Ki Laou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A Québec ont nous boudent pas d'oiseau ici sniff sniff 27/12/2008, 23:06 | |
| Bonjour et bien moi j'ai rien encore je vous le dit ont est bouder a Québec sur la rive sud même pas un petit voilier de temps en temps pas d'oiseaux j'ai juste 2 mésanges voila je commence a être décourager l'été c'est plein d'oiseau mais l'hiver il y a rien Ginette |
|
| |
Jean Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: A Québec ont nous boudent pas d'oiseau ici sniff sniff 27/12/2008, 23:37 | |
| - Ginette a écrit:
- Bonjour et bien moi j'ai rien encore je vous le dit ont est bouder a Québec sur la rive sud même pas un petit voilier de temps en temps pas d'oiseaux j'ai juste 2 mésanges voila je commence a être décourager l'été c'est plein d'oiseau mais l'hiver il y a rien Ginette
....Wainnn c'est platte pas triste ca Mme.Ginette...... ..je trouvais ca platte chez moi avec qques Pic, mésanges, chardos et tarins...mais je vois qu'il y a pire que moi encore.... ...Je vous envoie mes ONDES OISEAULLIÈRES chez-vous et les oiseaux devraient revenir sous-peu ....... ...À suirrrrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A Québec ont nous boudent pas d'oiseau ici sniff sniff 28/12/2008, 09:02 | |
| moi non plus j'ai pas de petit amis probablement du fais de la température en yo-yo |
|
| |
Michel Gauvin Poussin
| Sujet: Re: A Québec ont nous boudent pas d'oiseau ici sniff sniff 28/12/2008, 10:52 | |
| Chez moi, une douzaine de mésanges à têtes noires, 3-4 geais bleus, quelques tourterelles, un couple de pic chevelu et un autre de pic mineur ....
pas d'autres visiteurs depuis une quinzaine de jours ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A Québec ont nous boudent pas d'oiseau ici sniff sniff 28/12/2008, 12:12 | |
| Merci les amis je me sens moins seule car je pensais que c'était moi qui était pas correct cette année mais je vois que je ne suis pas la seule Merci je me sens beaucoup mieux Ginette |
|
| |
Michel Gauvin Poussin
| Sujet: Re: A Québec ont nous boudent pas d'oiseau ici sniff sniff 29/12/2008, 12:27 | |
| Ce matin, j'ai eu la visite éclair de 2 sizerins ..... Ca devrait être un bon signe pour janvier ..... Bonne année à tous .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A Québec ont nous boudent pas d'oiseau ici sniff sniff 18/1/2009, 17:52 | |
| Michel bonjour et bien ca y est j'ai eu une trentaine d'oiseau pic1, touterelle2, gaie bleu 2,et plein de sizerins depuis une semaine pas mal contente a venir a date mais ils vont venir en plus grand nombre encore je pense Merci de votre encouragement Ginette |
|
| |
bec-en-ciseaux Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: A Québec ont nous boudent pas d'oiseau ici sniff sniff 20/1/2009, 19:19 | |
| Ginette, tout un snack bar chez-vous!!! ma foi, lls sont choyés.. mais patience.. les oiseaux reviendront. C'est tranquille aussi chez-moi.. je demeure à Québec.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A Québec ont nous boudent pas d'oiseau ici sniff sniff 24/1/2009, 22:56 | |
| Bec -en -ciseau Et bien une bonne nouvelle ils sont venus en grand nombre des sizerins et des jaseurs boréals bien contente de les avoirs en si grand nombre merci pour ton encouragement Ginette |
|
| |
fraca Oeuf
| Sujet: Re: A Québec ont nous boudent pas d'oiseau ici sniff sniff 25/1/2009, 07:24 | |
| bin moi pour ma premiere année avec les oiseaux j'ai 6 mésange a tete noir ,, 7 geai bleu et 10 sizerin ,, et sa j'ai beaucoucp des durbec des sapin 25 ,, alors je me concidere chanceuse d'avoir beaucoup pour une premiere année ,, ,, mais je suis avec toi d'éserpere pas il vont venir | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bec-en-ciseaux Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: A Québec ont nous boudent pas d'oiseau ici sniff sniff 8/2/2009, 10:32 | |
| je te l'avais bien dis Ginette!!! ils revinedront... alors profites-en... ici c'est encore le calme plat dans ma cour.. mésanges et pic mineur.. Bonne journée Ginette! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A Québec ont nous boudent pas d'oiseau ici sniff sniff 8/2/2009, 14:03 | |
| Tu a raison bec-en ciseaux ils sont revenus et j'ai présentent des sizerins et des gaies bleus et mésanges a tout les jours et a tout les 2 jours des jaseurs boréals que j'aime bien voir Ginette |
|
| |
| A Québec ont nous boudent pas d'oiseau ici sniff sniff | |
|