Ici c'est mon fils qui appele les corneils

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ici c'est mon fils qui appele les corneils Empty
MessageSujet: Ici c'est mon fils qui appele les corneils   Ici c'est mon fils qui appele les corneils Icon_minitime22/10/2008, 23:57

Mon fils qui appelle les corneilles aux Chutes de la Chaudière c'est en anglais car il a fait ce vidéo pour youtube vous allez entendre les corneilles lui répondre il aime aussi comme moi la nature il est drôle sur ce vidéo. Son nom est Stephane Wuttunee Bonne journée a tous. Vous aimerais!!!!









Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici c'est mon fils qui appele les corneils Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est mon fils qui appele les corneils   Ici c'est mon fils qui appele les corneils Icon_minitime23/10/2008, 00:01

Ginette a écrit:
Mon fils qui appelle les corneilles aux Chutes de la Chaudière c'est en anglais car il a fait ce vidéo pour youtube vous allez entendre les corneilles lui répondre il aime aussi comme moi la nature il est drôle sur ce vidéo. Son nom est Stephane Wuttunee Bonne journée a tous. Vous aimerais!!!! vous avez qu'a mettre la souris sur l'écran









Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici c'est mon fils qui appele les corneils Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est mon fils qui appele les corneils   Ici c'est mon fils qui appele les corneils Icon_minitime23/10/2008, 18:49

Extra merci du partage
Colleur de corneille HiHi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici c'est mon fils qui appele les corneils Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est mon fils qui appele les corneils   Ici c'est mon fils qui appele les corneils Icon_minitime23/10/2008, 23:02

Ouin, il est bon pour les imiter en tout cas... ! Belle réponse de la part des corneilles.
Revenir en haut Aller en bas
nauticalle
Oisillon

nauticalle


Date d'inscription : 17/04/2006

Ici c'est mon fils qui appele les corneils Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est mon fils qui appele les corneils   Ici c'est mon fils qui appele les corneils Icon_minitime26/10/2008, 14:40

Un très bon imitateur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici c'est mon fils qui appele les corneils Empty
MessageSujet: Bonjour nauticalle   Ici c'est mon fils qui appele les corneils Icon_minitime26/10/2008, 20:10

Oui il est très bon il fait toute sorte de cri d'oiseau du plus petit au plus gros il en fait au moins 2 douzaines Ginette et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Ici c'est mon fils qui appele les corneils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Souci aussi appelé Colias crocea
» donne moi sa cest a moi
» Martin pêcheur
» cest beau aussi l hiver
» aller voir sa cest magnifique grand duc en direct 24hsur24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: INFORMATIONS GÉNÉRALES :: Équipement et attirail-
Sauter vers: