Merci André
Mais s'ent fait des sorte de graines :cyclops: Faut pas oublier que je nourris mais piou piou avec le restant de nourriture de mes tourterelle "gaspilleuse"
Dans leur mélange y on des arachide, des tournesol noir, du millet blanc et rouge, du colza, et de l'avoine.
Donc pour le Geai Bleu (Que je ne crois pas qu'on est à St-Tite, j'en est vue juste une fois dans la montagne...) J'aurais du suif et des tournesol noir et des arachides mais écaler?
Pour les mésanges (que j'ai eu ce matin
) j'ai les tournesol noir, le suif... mais mes arachides y sont pas dans un silo, mais dans leur mangoir, sa fait tu pareil?
Pour les bruants (j'ai presque juste sa :silent: ), mais je ne crois pas qu'il a des Junco, j'ai le millet blanc.
Les pic, je ne crois pas en voir dans le village?
Les roselins ( sa non plus on doit pas en avoir) j'ai des tournesol noir.
Pour les gros bec (sa à Notre-Dame y en a beaucoup
, mais ici :?: ) mais jai du tournesol.
Pour le cerf je ne crois pas que sa fonctionnerait et l'ours je préfère ne pas en avoir... moi non plus
Que si je regarde cela, en plus de mon mélange j'aurais avantage a acheter du maïs concasser? Les tourterelles triste en mange je crois aussi?
Super sa, la coop est juste à 1 coin de rue de chez moi
Sauf suis a pied
Lol 40 kg sa fait 80 livres... j'en pèse 90
Mais c'est moi qui apportais les poches de mouler à poule à mère, quand papa étais pas là, et sa doit être environ le même format
Pour la mangeoir en cazebo j'en est déjà une, mais est trop haute je crois
C'est cela que les étourneaux essayais de manger dedans et foutais pleins de graines en bas
Mais j'ai aussi une mangeoir plateau semi fermé que les oiseaux ont l'air d'apprécier
Pour les graines en pain, j'ai expérimenter cette semaine