RECHERCHE photographies d'oiseaux du QC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
annemarie
Oeuf

annemarie


Date d'inscription : 15/01/2022

RECHERCHE photographies d'oiseaux du QC Empty
MessageSujet: RECHERCHE photographies d'oiseaux du QC   RECHERCHE photographies d'oiseaux du QC Icon_minitime10/7/2024, 13:57

Bonjour à tous,

Dans le cadre de la création d’un site web sur l’initiation à l’observation d’oiseaux, je suis à la recherche de photographes de la faune aviaire qui seraient prêts à partager leur travail avec moi.

Pour le moment, j’aurais besoin d’un minimum de 5 photographies qui figureront sur le site web à des fins esthétiques. Par exemple, l’image d’un bruant chanteur sur la page d’accueil, celle d’un bécasseau minuscule sur la page FAQ, d’une paruline sur la page de contact, ect.

Comme ce projet ne génèrera aucun gain, je ne peux malheureusement pas me permettre de payer les donateurs. Cependant, il me fera plaisir d’indiquer le nom de l’artiste sous la photo utilisée.

J’aimerais privilégier les sujets qui auront été photographiées dans la région du Centre-du-Québec, étant donné que le site web se concentre sur les espèces et les sites d’observation qui y sont présents, mais naturellement, toute photographie est appréciée! Smile

Si c’est quelque chose qui pourrait vous intéressez, commentez sous cette publication et je vous contacterai en privé pour vous remettre mon adresse courriel.

Merci beaucoup pour votre temps et bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
HISTORIQUE
Passionné des oiseaux

HISTORIQUE


Date d'inscription : 04/05/2011

RECHERCHE photographies d'oiseaux du QC Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE photographies d'oiseaux du QC   RECHERCHE photographies d'oiseaux du QC Icon_minitime10/7/2024, 16:40

Tu peux te servir de cette photo de Paruline Jaune Mâle 
Prise le 16 Mai 2024 au Marais Léon Provencher. 

RECHERCHE photographies d'oiseaux du QC Paruli27

annemarie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Renépel