Sujet: RECHERCHE photographies d'oiseaux du QC 10/7/2024, 13:57
Bonjour à tous,
Dans le cadre de la création d’un site web sur l’initiation à l’observation d’oiseaux, je suis à la recherche de photographes de la faune aviaire qui seraient prêts à partager leur travail avec moi.
Pour le moment, j’aurais besoin d’un minimum de 5 photographies qui figureront sur le site web à des fins esthétiques. Par exemple, l’image d’un bruant chanteur sur la page d’accueil, celle d’un bécasseau minuscule sur la page FAQ, d’une paruline sur la page de contact, ect.
Comme ce projet ne génèrera aucun gain, je ne peux malheureusement pas me permettre de payer les donateurs. Cependant, il me fera plaisir d’indiquer le nom de l’artiste sous la photo utilisée.
J’aimerais privilégier les sujets qui auront été photographiées dans la région du Centre-du-Québec, étant donné que le site web se concentre sur les espèces et les sites d’observation qui y sont présents, mais naturellement, toute photographie est appréciée!
Si c’est quelque chose qui pourrait vous intéressez, commentez sous cette publication et je vous contacterai en privé pour vous remettre mon adresse courriel.
Merci beaucoup pour votre temps et bonne journée!
HISTORIQUE Passionné des oiseaux
Sujet: Re: RECHERCHE photographies d'oiseaux du QC 10/7/2024, 16:40
Tu peux te servir de cette photo de Paruline Jaune Mâle Prise le 16 Mai 2024 au Marais Léon Provencher.
annemarie aime ce message
Renépel Membre Donateur
Sujet: Re: RECHERCHE photographies d'oiseaux du QC 11/7/2024, 05:31
Bonne chance pour ton projet Annemarie ! Si tu vois de mes photos qui t'intéressent sur cette page des oiseaux du québec ou sur FLICKR, tu n'auras qu'à me contacter. Ça me fera plaisir !
annemarie aime ce message
Lorraine Pinard Récipiendaire Prix Michel-Charette
Sujet: Re: RECHERCHE photographies d'oiseaux du QC 11/7/2024, 17:13
J'aurais quelques photos à vous envoyer, en message privé. Vous allez à la première page du site et vous cliquez sur MESSAGERIE tout en haut de cette page. On peut communiquer par ce moyen.