Quel oiseau est le moins allergène?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dominik
Oeuf




Date d'inscription : 23/06/2024

Quel oiseau est le moins allergène? Empty
MessageSujet: Quel oiseau est le moins allergène?   Quel oiseau est le moins allergène? Icon_minitime23/6/2024, 00:39

J’ai élevé des Padda et eu une passion pour les pinsons et hop! Allergies!!! J’ai dû donner tous mes oiseaux!!

Maintenant je me demandais après 10 ans de cela s’il y avait une espèce moins allergisante! Je m’ennuie trop de ces amours et viens de m’acheter 2 cages : une pour perruche et une pour pinson et j’attends vos commentaires avec empressement et espérance! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Balbuzard890
J'adore les oiseaux

Balbuzard890


Date d'inscription : 09/08/2019

Quel oiseau est le moins allergène? Empty
MessageSujet: Re: Quel oiseau est le moins allergène?   Quel oiseau est le moins allergène? Icon_minitime23/6/2024, 11:30

Bonjour !  Dominik.


Voici ce que j'ai trouver sur internet.

Le problème de l'allergie aux oiseaux est souvent associée à ceux des acariens. Aussi, tous les animaux à sang chaud (incluant les oiseaux) peuvent potentiellement déclencher des symptômes d'allergie. Il est recommandé de diminuer l'exposition aux allergènes comme se procurer un filtre à air HEPA, empêcher l'animal de ne pas avoir accès à la chambre coucher et de se laver les mains après un contact avec l'animal et éviter les contacts direct avec l'animal.

Les oiseaux les plus sûrs pour les personnes allergiques sont les perruches, les toucans, les perroquets éclectus, les perroquets pionus et les aras.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Quel oiseau est le moins allergène? 1f985779
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel oiseau est le moins allergène?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel est cet oiseau
» Quel oiseau?
» Quel est cet oiseau ?
» Quel est cet oiseau?
» Quel est cet oiseau SVP?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Oiseaux en captivité-
Sauter vers: