Colibris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FrancineD
Oeuf

FrancineD


Date d'inscription : 13/05/2020

Colibris  Empty
MessageSujet: Colibris    Colibris  Icon_minitime23/5/2024, 21:47

J’ai placée sur mon terrain 4 mangeoires à colibris et planter plusieurs plantes cupheas,fuschia, chevrefeuille,,hibiscus,monarde dydima.  Au début de Mai un colibri est venu à une mangeoire il y est resté environ 2 secondes aurais je la joie de le revoir car depuis aucun colibris mais mon jus baisse un peu.  Je suis découragée pourriez vous me donner un commentaire svp du pourquoi je ne voit pas les colibris , je change mon eau au 2 jours , bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
PhilD
Oisillon

PhilD


Date d'inscription : 08/08/2014

Colibris  Empty
MessageSujet: Re: Colibris    Colibris  Icon_minitime24/5/2024, 14:28

Je crois qu'il faut s'assurer que votre liquide soit toujours "frais", qu'il soit changé tous les deux jours en moyenne. Les colibris ont tendance à suivre la même routine et retourner au même endroit tant qu'ils vont y trouver ce dont ils ont besoin.
Revenir en haut Aller en bas
FrancineD
Oeuf

FrancineD


Date d'inscription : 13/05/2020

Colibris  Empty
MessageSujet: Re: Colibris    Colibris  Icon_minitime12/6/2024, 07:46

Bon matin  PhilD pour l’eauje la change aux deux jours et quand il fait trop chaud au jour on m’a dit que les mamans colibris son en nidification et que cela pourrait prendre deux semaines avant d’en voir et que le premier que j’ai vue pourrait être un éclaireur , je suis tellement peinée de ne pas les voir, merci de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
FrancineD
Oeuf

FrancineD


Date d'inscription : 13/05/2020

Colibris  Empty
MessageSujet: Re: Colibris    Colibris  Icon_minitime12/6/2024, 18:25

Bon matin  PhilD pour l’eauje la change aux deux jours et quand il fait trop chaud au jour on m’a dit que les mamans colibris son en nidification et que cela pourrait prendre deux semaines avant d’en voir et que le premier que j’ai vue pourrait être un éclaireur , je suis tellement peinée de ne pas les voir, merci de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Colibris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» colibris
» Colibris
» Colibris
» Colibris
» Colibris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Oiseaux d'ici :: Autres oiseaux indigènes-
Sauter vers: