Adorable créature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karel
Poussin




Date d'inscription : 18/12/2013

Adorable créature Empty
MessageSujet: Adorable créature   Adorable créature Icon_minitime3/5/2024, 12:19

Pas certain que mon dernier message a passé. voici donc mon aide à identification:
Vu pour la première fois ce matin ce splendide oiseau que je n'avais jamais vu avant.
Comment-s'appelle-t-il?
Merci de votre attentionAdorable créature Dsc_0217
Revenir en haut Aller en bas
Orcraftia
Embryon

Orcraftia


Date d'inscription : 12/11/2022

Adorable créature Empty
MessageSujet: Re: Adorable créature   Adorable créature Icon_minitime3/5/2024, 12:38

Moqueur roux sans le moindre doute  Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://orcraftiabirdswatcher.ca/
Karel
Poussin




Date d'inscription : 18/12/2013

Adorable créature Empty
MessageSujet: Re: Adorable créature   Adorable créature Icon_minitime3/5/2024, 15:57

Orcraftia a écrit:
Moqueur roux sans le moindre doute  Smile
MERCI!!
J'espère qu'il viendra souvent se ' moquer ' de moi! Je l'accpterai comme un compliment good
Revenir en haut Aller en bas
MichelB
Passionné des oiseaux

MichelB


Date d'inscription : 02/01/2019

Adorable créature Empty
MessageSujet: Re: Adorable créature   Adorable créature Icon_minitime3/5/2024, 16:48

J’espère pour toi qu’il te chantera sa chanson !
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Poussin




Date d'inscription : 18/12/2013

Adorable créature Empty
MessageSujet: Re: Adorable créature   Adorable créature Icon_minitime4/5/2024, 09:16

Ah! Ben là...il a disparu aussi vite qu'il a apparu! Avec l'arrivée du beau temps, plus doux, ça commence à chanter de tous bords tous côtés!
Et ça réchauffe le coeur! Adorable créature 1f600
Revenir en haut Aller en bas
Renépel
Membre Donateur
Renépel


Date d'inscription : 22/01/2010

Adorable créature Empty
MessageSujet: Re: Adorable créature   Adorable créature Icon_minitime5/5/2024, 06:48

Smile Très bel oiseau ! ... j'espère qu'il reviendra chez toi et adoptera ton chez-toi, comme il semble l'avoir fait chez Michel.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/136542058@N08/
Karel
Poussin




Date d'inscription : 18/12/2013

Adorable créature Empty
MessageSujet: Re: Adorable créature   Adorable créature Icon_minitime6/5/2024, 15:43

Merci, René. Je garde l'oeil ouvert en espérant qu'il se repointera. Entretemps, mon petit couple d'hirondelles est revenu;du moins je suppose que c'est bien le même de l'année passée. J'adore TOUS les oiseaux mais celles-ci semblent êtres les moins farouches et passer près d'elles ne semble pas les déranger Smile
Bien sûr, quand j'ai des travaux à faire près de leur nichoir je m'excuse au préalable Adorable créature 1f606 Les Joncas semblent avoir quitté les lieux mais les Chardonnerets, Bruants à gorge blanches et Merles Américains sont de retour. Je suppose que d'autres suivront et m'apporteront les plaisir de leur chant.

Renépel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Adorable créature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faon de cet été
» Je l'es surpris
» Chardonneret prenant son bain
» Plectrophane
» geai bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Aide pour identification-
Sauter vers: