merci de m'aider aucune idée je pense pas que c'est un goéland je sais pas à vrai dire
Réjeanne Touzel Passionné des oiseaux
Sujet: Re: identifier 4/4/2023, 08:13
est-ce que quelqu'un sait c'est quel espèce d'oiseau un gros merci
Balbuzard890 J'adore les oiseaux
Sujet: Re: identifier 4/4/2023, 08:51
Bonjour ! Réjeanne.
Difficile, la photo est assez flou. Mais je crois que c'est un goéland arctique (larus glaucoides kumlieni) ou (larus glaucoides thayeri). On voit pas la couleur des pattes (rose). Il n'y a pas de tache sombre sous le corps et sur les ailes. Il est tout blanc à part le bout des plumes des rectrices (queue). Le bec semble être de couleur jaune et a une tache sombre au bout du bec.
Sujet: Re: identifier 4/4/2023, 09:01
merci balbuzard890 oui il y en avait deux arctique mais je le trouve pas comme les autres je suis pas une experte comme tu vois je l'ai agrandit comme j'ai pu
Balbuzard890 J'adore les oiseaux
Sujet: Re: identifier 5/4/2023, 09:12
Bonjour ! Réjeanne.
La caméra est aujourd'hui, un outils très utile pour identifier les oiseaux furtifs. Les jumelles ou les lunettes d'approches offrent toujours une meilleure qualité d'image mais il faut que les sujets soient le moindrement immobiles pour bien caractérisés, les différenciées de d'autres espèces de volatile.
Sujet: Re: identifier 5/4/2023, 11:55
Balbuzard890 a écrit:
Bonjour ! Réjeanne.
La caméra est aujourd'hui, un outils très utile pour identifier les oiseaux furtifs. Les jumelles ou les lunettes d'approches offrent toujours une meilleure qualité d'image mais il faut que les sujets soient le moindrement immobiles pour bien caractérisés, les différenciées de d'autres espèces de volatile.