Lorraine Pinard Récipiendaire Prix Michel-Charette
Sujet: Re: Râle de Virginie 5/7/2021, 20:11
Deux belles prises Richard.
MichelB Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Râle de Virginie 5/7/2021, 21:20
Très belle observation Richard
Épervière Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Râle de Virginie 6/7/2021, 09:46
Oh! Je trouve que c'est un oiseau surprenant. Merci de ces belles photos!
Réjeanne Touzel Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Râle de Virginie 6/7/2021, 19:08
deux très belles photos
Pluvier siffleur Poussin
Sujet: Re: Râle de Virginie 6/7/2021, 23:13
Ah... Je vous envie! J'y étais avec mes fils la même journée et nous n'avons pas eu cette chance. Un gentil photographe (peut-être était-ce vous )nous a indiqué un endroit où nous aurions des possibilités de l'apercevoir. Malheureusement, nous l'avons seulement entendu.
Au moins, nous aurons pu admirer le petit blongios et nos premiers petits chevaliers de la saison.
Excellente photo soit dit en passant!
Richard Prévost Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Râle de Virginie 7/7/2021, 08:25
Pluvier siffleur a écrit:
Ah... Je vous envie! J'y étais avec mes fils la même journée et nous n'avons pas eu cette chance. Un gentil photographe (peut-être était-ce vous )nous a indiqué un endroit où nous aurions des possibilités de l'apercevoir. Malheureusement, nous l'avons seulement entendu.
Au moins, nous aurons pu admirer le petit blongios et nos premiers petits chevaliers de la saison.
C'était moi en effet et c'était un plaisir - Je dois à un de vos fils de m'avoir fait remarquer l'Hirondelle à front blanc qui était perchée sur un fil - Ils ont l'oeil aiguisés ces jeunes et c'est excellent de s'intéresser à l'ornitho à cet âge - A la prochaine!
Renépel Membre Donateur
Sujet: Re: Râle de Virginie 7/7/2021, 16:23
Voilà deux excellents souvenirs, Richard, de cette rencontre plutôt rare.
Pluvier siffleur Poussin
Sujet: Re: Râle de Virginie 7/7/2021, 22:29
Richard Prévost a écrit:
Pluvier siffleur a écrit:
C'était moi en effet et c'était un plaisir - Je dois à un de vos fils de m'avoir fait remarquer l'Hirondelle à front blanc qui était perchée sur un fil - Ils ont l'oeil aiguisés ces jeunes et c'est excellent de s'intéresser à l'ornitho à cet âge - A la prochaine!
Merci alors! C'était très apprécié.
À la prochaine!
alyelie J'adore les oiseaux
Sujet: Re: Râle de Virginie 8/7/2021, 06:04
Très jolies ces photos de ce râle! J'aime beaucoup!